Alim data east : plus de 5volt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Alim data east : plus de 5volt
les problemes de 5 volts viennent souvent du gros connecteur carré sur la carte alimentation.faux contact,chauffe,pinoches cramées.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Alim data east : plus de 5volt
Merci pour l'info
Je vais débrancher et rebrancher en analysant les contacts. Question. Est ce je peut mettre un coup de bombe à contact sur ces pinoches ?
Je suis novice niveau 1 et à 70 ans je me suis dit que je devais apprendre l'électronique. Donc, je vais chàger sur la carte alim c2, c3, c7 le regulateur de tension et le transistor. Quitte à démonter autant remplacer. Ce n'est pas trop déconnant comme démarche ?
Dominique
Je vais débrancher et rebrancher en analysant les contacts. Question. Est ce je peut mettre un coup de bombe à contact sur ces pinoches ?
Je suis novice niveau 1 et à 70 ans je me suis dit que je devais apprendre l'électronique. Donc, je vais chàger sur la carte alim c2, c3, c7 le regulateur de tension et le transistor. Quitte à démonter autant remplacer. Ce n'est pas trop déconnant comme démarche ?
Dominique