Nouveau venu dans ce magnifique univers

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
warrior38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par warrior38 » dim. 30 12, 2007 22:22

Oui en effet jeep-max on dirai que l'on a le mème problème , je suis aussi en game over , j'arrive a créditer des partie par les contact derrière la porte , il y a peut-ètre une seule chose que j'ai négligé un peu c'est certain contact sur le player unit car très dur à atteindre , mais je vois pas pourquoi il resterai en tilt pour autant ? J'ai demandé que l'on me donne la tension d'alimentation des bobines de tilt pour les tester physiquement mais c'est peut-ètre secret :-o: mais j'attend.

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 30 12, 2007 22:24

warrior38 a écrit :Oui en effet jeep-max on dirai que l'on a le mème problème , je suis aussi en game over , j'arrive a créditer des partie par les contact derrière la porte , il y a peut-ètre une seule chose que j'ai négligé un peu c'est certain contact sur le player unit car très dur à atteindre , mais je vois pas pourquoi il resterai en tilt pour autant ? J'ai demandé que l'on me donne la tension d'alimentation des bobines de tilt pour les tester physiquement mais c'est peut-ètre secret :-o: mais j'attend.
Cette tension ne te servira à rien. Vérifie plutôt tous les contacts de ton flip, seul gage d'une révision complète. Teste seulement tes bobines de hold et tilt hold relay.

warrior38
Pas vu depuis 8 mois

Message par warrior38 » dim. 30 12, 2007 22:30

Dans l'absolu mécaflip , si la bobine a fortement chauffé et au pire quel a fondu à l'intérieur , un test de continuité savèrera bon si tout ce touche dedans alors quel sera morte ......est ce que j'ai bon :?):

jeep-max
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par jeep-max » dim. 30 12, 2007 22:34

deja la il y a un problème car le relais ne se déclanche pas en appuyant sur la facade.( les conatcts fonctionnent bien je viens de les tester )
mais comme je n'ai pas de schema je ne sais pas ou ils vont.
si je pousse légèrment le relais a la main effectivement , le nombre de partie
augmente ca s'initailise mais le flip reste en gamme over et tilt.
la bobine a l'ai bonne environ 24 ohms

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 30 12, 2007 22:34

warrior38 a écrit :Dans l'absolu mécaflip , si la bobine a fortement chauffé et au pire quel a fondu à l'intérieur , un test de continuité savèrera bon si tout ce touche dedans alors quel sera morte ......est ce que j'ai bon :?):

Oui.

warrior38
Pas vu depuis 8 mois

Message par warrior38 » dim. 30 12, 2007 22:39

Donc pour moi c'est retour à la case départ ......dans la m.... :9):

-m------p-

Message par -m------p- » dim. 30 12, 2007 22:41

warrior38 a écrit :Donc pour moi c'est retour à la case départ ......dans la m.... :9):
Va voir ma réponse sur l'autre sujet identique.

Répondre