Haunted House fraichement récupéré..
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- nico
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
oui c'est vrai que le systeme 7 est un peu chaud :p
bon la, j'ai passé l'apres midi a rajouter des masses ! a nettoyer tous les contacts ... mais rien a faire, j'ai pas reucupéré un seul contact...mais les points sur les cibles tombantes ne marchent pas...pourtant j'ai les bumpers, les flippers du niveau millieu et haut qui marchent...
En plus je pige pas trop, j'ai mis la masse sur les transistors et rien n'y fait...pas de mouvement de bobine ! aie aie...
bon la, j'ai passé l'apres midi a rajouter des masses ! a nettoyer tous les contacts ... mais rien a faire, j'ai pas reucupéré un seul contact...mais les points sur les cibles tombantes ne marchent pas...pourtant j'ai les bumpers, les flippers du niveau millieu et haut qui marchent...
En plus je pige pas trop, j'ai mis la masse sur les transistors et rien n'y fait...pas de mouvement de bobine ! aie aie...
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Pro / revendeur : non
Est-ce que la cpu boot? Normalement, elle doit activer le relais Q au démarrage d'une partie. Ce relais apporte le 24 V sur les bobines.nico a écrit :oui c'est vrai que le systeme 7 est un peu chaud :p
Eric
- nico
- Pas vu depuis 4 an(s)
oui oui pour moi elle boot...j'arrive meme a lancer une partie dans les tests je n'ai qu'une bobine qui ne marche pas, celle qui remonte sur le mini plateau...mais j'ai remarqué qu'il y a d'autres bobines qui ne sont pastesté dans le test des bobines comme ceux dans le mini plateau.
qd je lance la bille dans le jeu, la bilel s'ejecte bien..
- Dardant
- Pas vu depuis 4 an(s)
Tu as un oscillo pour tester les stobes et retours sur la série des CI de la matrice à contacts?nico a écrit :oui oui pour moi elle boot...j'arrive meme a lancer une partie dans les tests je n'ai qu'une bobine qui ne marche pas, celle qui remonte sur le mini plateau...mais j'ai remarqué qu'il y a d'autres bobines qui ne sont pastesté dans le test des bobines comme ceux dans le mini plateau.
Sur le plan, c'est sol2 qui pose problème? Switch 45 strobe 4 et retour5.
C'est quel N° ta prom de jeu?
Eric
- Dardant
- Pas vu depuis 4 an(s)
regarde strobe z11 pin 11 et 10 et retour z 14nico a écrit :nope pas d'oscillo
oui sol 2 qui pose probleme...
ma prom de jeu est 669 /1
La prom est bonne si tu as une série normale mais pas si c'est un sample, N° de série commençant par S. La gestion du UP kicker n'est pas la même sur les deux.
Eric
- nico
- Pas vu depuis 4 an(s)
tiens j'ai retrouvé encore une enieme CPU (la 4eme)....elle fait comme les autres au demarrage elle se met en alerte tout clignotte apres je vais dans les tests et pour la premiere fois je depasse la bobine 9 dans les tests et enfin cela ta teste les bobines 10 ect...
donc finalement ma cpu que je pensais ok et surement encore en panne puisque je n'arrive pas a tester apres la bobine 9
donc finalement ma cpu que je pensais ok et surement encore en panne puisque je n'arrive pas a tester apres la bobine 9