Moué, faudrait peut etre déporter le support a un autre endroit, si jamais tu dois démonter la carte, y'a rien de plus chiant que ce genre de truc ... (Je sais de quoi je parle, sur mon TOM il manque plein de connecteurs et les fils passent dans tous les sens pour etre soudés directement sur la driver...)
Un petit morceau de gaine thermo pour isolé la portion de fil rouge à nu serai plus que bien venu.
Coupleur de piles...Comment et où ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
microb_06 :
microb_06 :
Je ne ferai que cela pour l'instant mais l'emploi d'une pile lithium est envisagé.
C'est ce que je vais faire !faudrait peut être déporter le support a un autre endroit, si jamais tu dois démonter la carte,...

microb_06 :
Je vais le faire également.Un petit morceau de gaine thermo pour...

Je ne ferai que cela pour l'instant mais l'emploi d'une pile lithium est envisagé.

-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
je l'ai fait comme cela dixit mon message du haut sur 2 gottlied 80B et il est clair ,enlever la cpu avec le support dessus c'est mieux surtout si tu as de la place :-*:Rage a écrit :microb_06 :C'est ce que je vais faire !faudrait peut être déporter le support a un autre endroit, si jamais tu dois démonter la carte,...![]()
microb_06 :Je vais le faire également.Un petit morceau de gaine thermo pour...![]()
- Fichiers joints
-
- DSCF3412.JPG
- tu prends un support de pile sans fil, tu auras comme cela la liberté de choisir ta longueur de bout en bout et cela t'évitera les raccords
- (54.63 Kio) Téléchargé 619 fois