je crois que c'était un Sure Shotmini vader a écrit :oui moi j ai vu cela et j ai eu peur mais par contre j ai joue a un flipper meca un player a 390 ce qui est pas cher vu son age
Photos de Vierzon 2007
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: vierzon
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
mes impressions sur vierzon 2007!
>bel alignement avec des flippers en bel etat cosmetiques,ils etaient souvent en panne mais en tournant non stop pendant 2 jours,il n'y a rien d'etonnant!
un petit regret sur le getaway car il etait equipé de la rom L-2 et c'etait impossible de finir le flip car des qu'on enclenclait le red line mania,la bille reste et tourne indefiniment dans le supercharger!
deçu mais la je m'y attendais par le grand prix de stern..........un tas de gadget qui ne sert a rien et qui deconne trop.......
>c'est toujours un plaisir de revoir les membres des forums!
ou encore de faire connaissance avec certains et surtout de pouvoir mettre une tete sur un pseudo! :D
>c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de pieces detachées ou d'occasion pour les flips dot matrix;c'est plus axé flipper avant 1990..... mais ça aussi c'est normal!
les flips qui etaient souvent a vendre sont le f14 tomcat,le monté carlo(gottlieb) et le jokerz!
>>pour les prix il y avait de tout!mais largement revu a la baisse par rapport a l'année derniere!
franchement y'en a qui n'ont pas honte de vendre des flips a plus de 1000 euros alors qu'ils sont injouable et là le gars te dit qu'il est revisé et qu'il ne fera rien d'autre dessus.......
je dis bravo a bertrand moreau qui a pratiquement vendu ces flip en 1 journée!
dimanche matin il lui en restait que 2!il faut dire que ces flips etaient bon etat et bien entretenu.
bref pour finir vivement l'année prochaine!
>bel alignement avec des flippers en bel etat cosmetiques,ils etaient souvent en panne mais en tournant non stop pendant 2 jours,il n'y a rien d'etonnant!

un petit regret sur le getaway car il etait equipé de la rom L-2 et c'etait impossible de finir le flip car des qu'on enclenclait le red line mania,la bille reste et tourne indefiniment dans le supercharger!
deçu mais la je m'y attendais par le grand prix de stern..........un tas de gadget qui ne sert a rien et qui deconne trop.......
>c'est toujours un plaisir de revoir les membres des forums!
ou encore de faire connaissance avec certains et surtout de pouvoir mettre une tete sur un pseudo! :D
>c'est dommage qu'il n'y ait pas assez de pieces detachées ou d'occasion pour les flips dot matrix;c'est plus axé flipper avant 1990..... mais ça aussi c'est normal!
les flips qui etaient souvent a vendre sont le f14 tomcat,le monté carlo(gottlieb) et le jokerz!
>>pour les prix il y avait de tout!mais largement revu a la baisse par rapport a l'année derniere!
franchement y'en a qui n'ont pas honte de vendre des flips a plus de 1000 euros alors qu'ils sont injouable et là le gars te dit qu'il est revisé et qu'il ne fera rien d'autre dessus.......

je dis bravo a bertrand moreau qui a pratiquement vendu ces flip en 1 journée!

bref pour finir vivement l'année prochaine!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 5 mois
+1 pour la hontemecaflip a écrit : Je confirme. Ce flip, en état esthétique correct, était pourri de pannes, je dis bien pourri. Une honte de le mettre à ce prix...Il y avait aussi un hot shot à 1850 euros...
et un Centaur II assez fatigué à 1700, sans compter le Dr Dude vitrifié, après des retouches incomplètes (genre "Shoot Again" usé, transformé en "Shoot Ag"), le tout avec inclusions de sable ou de poussières sur tout le plateau. Quel dommage, ça fait mal au coeur.
Bref, ce stand-là cherchait manifestement l'acheteur compulsif et fortuné

- jb
- Collec Perso: 0 flip
pour le dr dude,j'ai pas fait gaffe a l'etat du plateau mais en tout cas 2 afficheurs etaient hs!
pareil pour le last action hero a 1200 euros alors qu'il n'y avait aucune lampes commandée qui fonctionnait................. :-*:
pareil pour le last action hero a 1200 euros alors qu'il n'y avait aucune lampes commandée qui fonctionnait................. :-*:
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fred
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
1450 € le dudelafleche78 a écrit :.... sans compter le Dr Dude vitrifié, après des retouches incomplètes (genre "Shoot Again" usé, transformé en "Shoot Ag"), le tout avec inclusions de sable ou de poussières sur tout le plateau. Quel dommage, ça fait mal au coeur....

et en plus quand j'ai voulu y jouer, il ne fonctionnait plus