Souscription Aérosol de Restauration pour Backglass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ben non parceque perso, j'utilise une colle vernis a l'eau, qui s'applique au pinceau, l'interet étant de ne pas faire voler les paillettes qui se décollent.
Mais quand je lit la spec : http://www.aervoe.com/aervoe/shopping/a ... .asp?ID=14
Ben du vernis disponible en France dans la marque MOTIP ou COLORWORKS as exactement les même specs, sur base acrylique.
Mais quand je lit la spec : http://www.aervoe.com/aervoe/shopping/a ... .asp?ID=14
Ben du vernis disponible en France dans la marque MOTIP ou COLORWORKS as exactement les même specs, sur base acrylique.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Dept: 37
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
D'après la doc technique ici http://www.aervoe.com/techdata/1117.pdfjack_burton a écrit : par contre, je voudrai savoir si vous avez une idée de la surface que l'on peut traiter avec une seule bombe?
on peut couvrir 27.8 pouces carré, soit presque 1,8 m2.
Comme les infos du fabricant sont bien sûr toujours optimistes, je dirais que théoriquement on peut tranquilement traiter 2 glaces avec une bombe.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Expert
salut,
en une application oui. Marvin recommande 2 voir 3 couches pour que ça tienne nickel.
Donc une bombe par backglass me semble être une bonne approximation.
Bon flip !!
Romain
en une application oui. Marvin recommande 2 voir 3 couches pour que ça tienne nickel.
Donc une bombe par backglass me semble être une bonne approximation.
Bon flip !!
Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- romain
- Pas vu depuis 7 mois
salut,ayone69 a écrit :ok pour moi 1 exemplaire
aucun probleme pour des retouches couleur par la suite?
avec de la peinture acrylique les retouches se font sans problème, la colle n'altère pas la peinture et inversement.
Vous pouvez voir sur les photos du site la pulvérisation de gris de "masquage" pour retrouver la meme transparence, une fois les retouches de peinture terminées.
Le plus dur étant de retrouver les bonnes teintes...
N'oubliez pas le sondage pour la prise en compte de votre demande !!
Merci encore à vous et je vous tiens informés !!
Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- romain
- Pas vu depuis 7 mois
Bonjour tout le monde,
la commande est partie :P !!
vu le nombre de personnes intéressées j'ai commandé 2 cartons de 12, donc 24 aérosols.
La commande devrait donc me parvenir courant mars (eh oui... 2 mois
).
Si tout se passe comme prévu et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires (douane, importation, TVA, ...) je devrais m'en tenir au prix que je vous ai indiqué (soit très proche de 14€ l'aérosol).
Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai du nouveau vous serez au courant !!!
++
Romain
la commande est partie :P !!
vu le nombre de personnes intéressées j'ai commandé 2 cartons de 12, donc 24 aérosols.
La commande devrait donc me parvenir courant mars (eh oui... 2 mois

Si tout se passe comme prévu et qu'il n'y a pas de frais supplémentaires (douane, importation, TVA, ...) je devrais m'en tenir au prix que je vous ai indiqué (soit très proche de 14€ l'aérosol).
Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai du nouveau vous serez au courant !!!

++
Romain
- charlie7580
- Dept: 80
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié

- 58 skyliner
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
chez Conrad il y avait un produit à peu près équivalent de la marque Kontakt, mais il n'est plus fabriqué.
encore un, trop dangereux, cancer ... mais efficace comme pas deux !
il me reste une fin de bombe qui m'a servie à coller des inserts.
la composition était pratiquement la même, dommage car c'était un super produit.
vivement que Romain reçoive la commande

encore un, trop dangereux, cancer ... mais efficace comme pas deux !
il me reste une fin de bombe qui m'a servie à coller des inserts.
la composition était pratiquement la même, dommage car c'était un super produit.
vivement que Romain reçoive la commande

tout est meilleur quand on partage