je viens de tester sur mon ordi portable...
et bien même en qualité minimale, ca rend bien... (ca rame encore quelque peut...)
le plateau est incliné de combien de degrés ?
la bille tombe hyper vite par rapport à mno flip et les holes, sont bien puissants...
mais j'ai vus que tout les décors de caisse et le frontons étaient présents..
à partir de quoi as tu réussit à faire ca ?!!
c'est magnifique !!!
(peut être devrions nous casser le topic en deux pour parler de ca ailleurs non ?)
c'est bluffant... (par contre... j'ai eu plus de trois billes je pense... )
Fast Draw (Gottlieb - 1975) - Recréation
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Par défaut, il est réglé en 5 billes. Touche "B" (avant de jouer) pour passer de 3 à 5 billes. Le plateau est incliné à 6°.
Sinon, je suis parti de photos et de scans. Après, il n'y a plus qu'à sortir l'huile de coude...
Sinon, je suis parti de photos et de scans. Après, il n'y a plus qu'à sortir l'huile de coude...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
le chiffre au tout début quand on "navigue" vers le flip n'était pas censé être le nombre de billes ?..
je pense bien (mon portable est éteint..) que c était le chiffre trois...
en tout cas... toutes mes félicitations pour la beauté du flipper...
(et c'est un flipper que je peux voir tout les jours, je suppose que tes autres créations sont du même seau...)
Bravo.
je pense bien (mon portable est éteint..) que c était le chiffre trois...
en tout cas... toutes mes félicitations pour la beauté du flipper...
(et c'est un flipper que je peux voir tout les jours, je suppose que tes autres créations sont du même seau...)
Bravo.
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Quand on avance vers le flipper, on voit brièvement le chiffre trois en effet, mais c'est juste un "panneau" que je masque car on ne s'en sert pas à ce moment là...
Si tu as aimé mon Fast Draw, je présume que tu aimeras aussi mes autres recréations...
Si tu as aimé mon Fast Draw, je présume que tu aimeras aussi mes autres recréations...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs