St.Ménéhoulde -> Mannheim: Du flip à ne plus en finir....

medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » sam. 03 02, 2007 12:05

@ Frank - Gelsenkirchen se trouve en plein de la Ruhr à côté de Essen, Dortmund. à l'est de Düsseldorf et Schalke 04 est un des clubs de foot les plus populaires - la ville étant une ville ouvrière - la moyenne de spectateurs par match dépasse largement les 50000 spectateurs

@Olivier - pour les conventions de la GPA (et donc pour Gelsenkirchen, iln' y aucun problème - c'est ouvert à tout le monde, mais les non-membres doivent payer une entrée, qui doit se situer aux alentours de 6-8€ - cela change néanmoins en fonction d'un tas de trucs.

La GPA est une sorte d'ASBL style loi 1901 en France ( ::)): j'espère ne pas m'être trompé sur la date)

Ceux qui apportent des jeux se voient en général rembourser un certain forfait par jeu - tout est en jeu gratuit - seule restriction, en général, ils organisent toujours un tournoi et donc à partir d'une certaine heure, certains jeux seront réservés pour le tournoi.

Pour ceux qui voudront visiter, je conseille absolument d'y aller le samedi, même si cela tourne sur 2 jours, en général, le dimanche le remballage des jeux commence vers14-15 heures, mais pas nécessairement - ce qui est sûr, c'est que le samedi, tous les flips sont présents.

Malheureusement, je ne peux pas y aller - sans cela j'aurai bien pu faire une introduction des 'Men in Black' :D: qui entretemps ne sont plus tout à fait inconnus outre-Rhin.

Je vais poster les détails quand je les aurai

brice 1
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par brice 1 » lun. 12 02, 2007 11:32

:x26: merci pour le reportage très complet ,belles photos :x24:
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » lun. 12 02, 2007 11:50

pour ceux qui ne savent toujours pas où se trouve Gelsenkirchen - leur club Schalke 04 est leader de la Bundesliga ::)):

changement de programme

et avis à ceux qui feraient éventuellement le voyage

j'y serai probablement (à 99%) le samedi

je vous tiendrai informé du détail

Répondre