Du Nouveau pour les amoureux du Pachislo et Pachinko
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
on a demandé les prix à 3 personnes qui en importent, on devrait avoir une réponse bientôt.... mais les prix dépendent du nombre de machine donc tant qu'on sait pas combien de personnes sont acheteurs...
sinon les modèles qui nous intéressent le plus sont la Metal Slug, la Popeye et la Space Invader.
sinon les modèles qui nous intéressent le plus sont la Metal Slug, la Popeye et la Space Invader.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
;)
Coucou,
Je te conforme 27 volts que j'ais fait partir les mails à tous les vendeurs que j'avais trouvé...bon ok il n'y en a pas des masses.
Donc je me suis permis aussi d'envoyer un mail à France.pachislo
Je croise les doigts pour arriver à en dégoter

Je te conforme 27 volts que j'ais fait partir les mails à tous les vendeurs que j'avais trouvé...bon ok il n'y en a pas des masses.
Donc je me suis permis aussi d'envoyer un mail à France.pachislo

Je croise les doigts pour arriver à en dégoter

Williams Whirlwind
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
:)
Merci Papo06 pour le lien 
Pour le moment je suis en contact avec Nilgaming. Il lui manque qq modèles que certains acheteurs potentiels aimeraient choper.
Donc je viens de lui demander s'il pouvait les avoir.
Sinon j'attends la réponse d'un ami de 27volts qui peut apparement avoir tous les modèles donc nous risquerions de passer par lui si les prix sont bons.
Voilà où nous en sommes pour le moment mister Fredo. Je tiens tout le monde au courant

Pour le moment je suis en contact avec Nilgaming. Il lui manque qq modèles que certains acheteurs potentiels aimeraient choper.
Donc je viens de lui demander s'il pouvait les avoir.
Sinon j'attends la réponse d'un ami de 27volts qui peut apparement avoir tous les modèles donc nous risquerions de passer par lui si les prix sont bons.
Voilà où nous en sommes pour le moment mister Fredo. Je tiens tout le monde au courant

Williams Whirlwind
- david09
- Pas vu depuis 9 an(s)
hehe
pour ma part je viens de contacter une firme au japon ( apparemment une des plus grosses boites car ils ne font que ça) qui exporte ces machines et j'attend leur réponse...je vous tiens au jus!
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
- david09
- Pas vu depuis 9 an(s)
bon je viens de recevoir la liste des prix du japan :
maximum sans le transport elles reviennent à 50usd pièce!! ( sauf les prenium lcd qui sont à 150usd)
mais elles sont en 100v ou 24v.
il faut les prendre par container, je me renseigne pour le transport car à ce prix, il y a moyen de faire quelque chose de correct!
a+
maximum sans le transport elles reviennent à 50usd pièce!! ( sauf les prenium lcd qui sont à 150usd)
mais elles sont en 100v ou 24v.
il faut les prendre par container, je me renseigne pour le transport car à ce prix, il y a moyen de faire quelque chose de correct!
a+
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.