Strap Mpu de remplacement AS-2518-35
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Strap Mpu de remplacement AS-2518-35
l'ancienne carte a l'air correcte, par contre tes straps avec du gros fil c'est pas terrible et les soudures sont grasses, je serais toi je vire tout et je refais les straps avec du fil plus fin
sur l'ancienne 13A/14 n'a pas l'air relié à moins que ce soit par dessous
sur l'autre 31/32 n'est pas relié le fil est en l'air
sur l'ancienne 13A/14 n'a pas l'air relié à moins que ce soit par dessous
sur l'autre 31/32 n'est pas relié le fil est en l'air
-
- Dept: 49

C'est vrai !
Je comptais refaire au propre avec des résistances 0 ohms ou fil wrap .
Les switchs sont propres et réglés au mm, diode 4148 contrôlé démonter.
Je vous tiens au courant samedi !
Merci.
Je comptais refaire au propre avec des résistances 0 ohms ou fil wrap .
La Cpu original boot bien mais il y a un souci, la bille est détectée 1 fois sur 10 dans l'outhole ou alors la bille n'est pas détectée dans le hole kicker au centre en haut, c'est aléatoire!l'ancienne carte a l'air correcte
Les switchs sont propres et réglés au mm, diode 4148 contrôlé démonter.
Je vous tiens au courant samedi !
Merci.
Machines actuelles : Black rose, Police force, Fathom, 007pro, 35 bornes vidéo et 2 musiques
-
- Dept: 35

le outhole et la cuvette sont sur la même ligne de contact, A4 J2 15
regardes si tu n'as pas une pinoche cassée sur le connecteur en haut à droite en position 15
regardes si tu n'as pas une pinoche cassée sur le connecteur en haut à droite en position 15
-

Le pinoche 15 est bien présent ! Par contre je vais vérifier le connecteur !
Tu es sûr Pirlouit ?!
Si je regarde le plan je vois ça moi
:
Tu es sûr Pirlouit ?!
Si je regarde le plan je vois ça moi

Machines actuelles : Black rose, Police force, Fathom, 007pro, 35 bornes vidéo et 2 musiques
- Franckb78
- Dept: 78
démontées, jetéesdiode 4148 contrôlé démonter
Ca résiste à plein de traitement sauf le fer une petite 4148. Et a 2€ les milles (oui bon d'accord en cherchant), ont remplace sans chercher. Mais c'est plutôt les petites capa qui sont critiques.
Et c'est parfaitement inutile de les démonter pour les tester puisqu'elles ont déjà une patte en l'air.......
ton plateau fait foi .... Lit la couleur des fils !Tu es sûr Pirlouit ?!
-

RESOLU !!
Alors, j'ai pris une carte Cpu WPS que j'ai coupé en trois à la scie sabre, j'en ai fixé un morceau sur le socket du 6800 de l'AS-2518-35 grâce à une patte miracle dans la recette à été élaborée par Maïté pour rendre la parole à un muet (ou le contraire je sais plus) plus un sers-joint de maçon histoire que ça tienne dans le temps !
Ensuite, je suis sortie chercher un défibrillateur de rue prés de la mairie (pas bien !), avec 2 ou 3 rivet " pop " je l'ai fixé sur le circuit reset !
j'ai poursuivi en allant arracher un écran du jeu " AMIGO " chez le bar du coin en guise oscilloscope dès fois que le hasard ferait bien les choses !
Enfin, j'ai fini par brancher le tout sur du triphasé !! Et là....miracle ça flash !!! Un gros FLASH !!
Plus sérieusement, je passe la carte en mode banc de test et je sors l'oscilo...
Alors, j'ai pris une carte Cpu WPS que j'ai coupé en trois à la scie sabre, j'en ai fixé un morceau sur le socket du 6800 de l'AS-2518-35 grâce à une patte miracle dans la recette à été élaborée par Maïté pour rendre la parole à un muet (ou le contraire je sais plus) plus un sers-joint de maçon histoire que ça tienne dans le temps !
Ensuite, je suis sortie chercher un défibrillateur de rue prés de la mairie (pas bien !), avec 2 ou 3 rivet " pop " je l'ai fixé sur le circuit reset !
j'ai poursuivi en allant arracher un écran du jeu " AMIGO " chez le bar du coin en guise oscilloscope dès fois que le hasard ferait bien les choses !
Enfin, j'ai fini par brancher le tout sur du triphasé !! Et là....miracle ça flash !!! Un gros FLASH !!
Plus sérieusement, je passe la carte en mode banc de test et je sors l'oscilo...
- Franckb78
- Dept: 78
ah ça doit faire un bel hybride Ballyams!
Tu mets du 5v derrière la Zener R112 pour zapper le 12v. Le dernier flash pour le 42v on s'en tape.
Tu mets du 5v derrière la Zener R112 pour zapper le 12v. Le dernier flash pour le 42v on s'en tape.
-

Alors,
J'ai testé les deux cartes au banc de test, l'original boot nickel (6 flash). Pour la neuf, toujours la led fix, de plus il y a un sifflement qui s'intensifie et U12 qui chauffe.
J'ai testé les deux cartes au banc de test, l'original boot nickel (6 flash). Pour la neuf, toujours la led fix, de plus il y a un sifflement qui s'intensifie et U12 qui chauffe.
- Pinstar
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Quelle est la valeur de la tension en TP1, TP2, TP3, TP5, U9 pin 40 et U9 pin 37?