Alors tu prends ton voltmètre, tu branches sur le fil d'alim commun à toute les ampoules et tu descends le circuit jusqu’à disparition de la tension d'alim des ampoules (~6vac).
Il y a exactement 2 putains de switches pour fermer le circuit. Motor 1C et H. Parceque bien sur c'est tellement évidement que tu ne l'as pas mentionné, en première bille donc après le reset , 'H' est bien activé hein...
Je sais pas si tu te relis, mais ce que tu écris n'a aucun sens ou intérêt pour saisir ton problème:
Et cela n'a rien à voir avec débutant, j'apprends etc. Tu ne relis pas ce que tu écris. La première affirmation ne réponds pas à une question. Le reste " il n'y a pas de problème, j'ai vérifié, c'est le seul endroit ou il y a un problème". C'est littéralement ce que l'on comprend et ca ne sert à rien.Il y a bien de l'éclairage sous les décors .
Donc avec le schéma , je vérifie .
il n'y a pas de Pb concernant le relai A (alternating relai )
j'ai vérifié .car c'est le seul endroit ou l'éclairage pose PB
SI ET SEULEMENT SI le pb est l'absence éclairage 'bonus' du couloir:
A force de lire le schéma, t'as pas compris que tu pouvais quand tu es en condition anormale selon toi
-observer et dire si les 4 bumpers sont illuminés ?
-ou activer manuellement A
-ou activer manuellement DX,EX,FX et noter l'effet
juste pour éliminer H et 1C ???