J’attends avec impatience la réédition du MMR courant 2023!…
NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...
Pour ma part, le seul et l’unique reste le Medieval avec un plaisir immédiat sans prise de tête et où l’on enchaîne les parties sans se lasser avec un plateau magnifique et bien chargé sans rien à envier aux flips actuels!… à l’exception de son gameplay moins profond mais tout aussi séduisant…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Pour moi, très bon flip le cactus canyon avec la mission en temps limité pour sauver la demoiselle en détresse, les duels contre un ou plusieurs Bad Guys, cibles tombantes, façon troll du medieval, en milieu de playfield, + très bonne ambiance far-west.
Je le classe comme le medieval madness, le Monsters Bash, et au-dessus de l'attack from Mars.
Chacun ses goûts
car il en faut pour tous (et non il me les faut tous!)
Je le classe comme le medieval madness, le Monsters Bash, et au-dessus de l'attack from Mars.
Chacun ses goûts
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- gilbi
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Il est sold-out partout ... j'ai même contacté le revendeur au Canada/Ontario qui m'a indiqué sold-out total bien avant la communication de CGC !
Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 04 11, 2021 01:11Non, l'importateur en a pas mal commandé, mais il avait déjà depuis fort longtemps avant même l'annonce, des pré-réservations, je sais en plus que dés confirmation de l'annonce, plusieurs personnes se sont précipitées pour en avoir un.... Cela me rappelle la sortie du Star War à l'époque....![]()
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pour le LE, pour l export, il y a en avait que 250 exemplaires destinés au reste du monde, le reste du moins le plus gros est uniquement pour le marché US (Je ne sais plus si c 'est 1000 ou 1500 exemplaires en tout), d'où l explication, que le flipper soit déjà sold out
L'ensemble des distributeurs ont tous passé les commandes, et ne recevront pas ce qu'ils souhaitaient, 250 c'est peu dans l absolu..... Pour le fabricant, c'est en plus certainement plus simple de vendre chez soi....
Sébastien
-
Sébastien03
Après, il reste le modèle standart, qui est déjà ô demeurant bien, pour ceux qui le souhaitent
Et proche de l'édition originale 
Sébastien
- gilbi
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Plus simple très certainement, car les durées de garanties sont bien moindres sur un SE (Special Edition; car pas de Classic edition sur ce modele) par rapport à un LE.
Les grosses differences sont pour moi: Le topper et la peinture lockbar/siderails/hinges/pieds. Pour le reste, facile à upgrader le shaker, mods 3D et art-blades
Les grosses differences sont pour moi: Le topper et la peinture lockbar/siderails/hinges/pieds. Pour le reste, facile à upgrader le shaker, mods 3D et art-blades
Sébastien03 a écrit : ↑ven. 05 11, 2021 13:34 Pour le LE, pour l export, il y a en avait que 250 exemplaires destinés au reste du monde, le reste du moins le plus gros est uniquement pour le marché US (Je ne sais plus si c 'est 1000 ou 1500 exemplaires en tout), d'où l explication, que le flipper soit déjà sold outL'ensemble des distributeurs ont tous passé les commandes, et ne recevront pas ce qu'ils souhaitaient, 250 c'est peu dans l absolu..... Pour le fabricant, c'est en plus certainement plus simple de vendre chez soi....
- ellips6
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 an(s)
c'est quand meme fou que les LE soient deja tous vendus avant meme que Chicago Gaming annonce le jeu.
-
Sébastien03
Pré-commandés par les pros..... C'est pas pareil, même si dans certains pays, c'est déjà pré-vendus par les pros, comme la France.....
Sébastien
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Fou? Non!
Certains collectionnent les flippers comme d'autres changent leurs chaussettes
Si '250' pour le reste du monde est avéré, c'est pas surprenant le sold-out. Les pros, mondiaux, ont leurs clients attitrés qui ont qq gros moyens
Certains collectionnent les flippers comme d'autres changent leurs chaussettes
Si '250' pour le reste du monde est avéré, c'est pas surprenant le sold-out. Les pros, mondiaux, ont leurs clients attitrés qui ont qq gros moyens
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky