jeux de coup de poing : tape autant que t'es con...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: jeux de coup de poing : tape autant que t'es con...
Je me souviens bien de cette époque , des coups de poing lors des fêtes foraines fin 70's /début 80's , ils étaient à aiguille à l'époque et sonnaient très fort , on les entendait malgré le son disco des manèges.
Les taureaux à aiguille aussi , les jeux de tirettes , les grues à pince ou on était sûr de perdre , les pousses pièces , et le MR bonne aventure qui sortait un ticket , bref pleins de souvenirs avec l'odeur des pralines , gaufres et barbapapa .
Les taureaux à aiguille aussi , les jeux de tirettes , les grues à pince ou on était sûr de perdre , les pousses pièces , et le MR bonne aventure qui sortait un ticket , bref pleins de souvenirs avec l'odeur des pralines , gaufres et barbapapa .
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
J vous annonce que je suis leger du gauche ... 540
Selon l appareil je suis une flipette.
Bonne nouvelle donc : maintenant en forçant la descente du ballon le score est pris en compte.
C est presque suffisant pour moi ..
Faut que je teste le coup de boule maintenant ...
Selon l appareil je suis une flipette.
Bonne nouvelle donc : maintenant en forçant la descente du ballon le score est pris en compte.
C est presque suffisant pour moi ..
Faut que je teste le coup de boule maintenant ...
- crazy
- Dept: vs
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Actuellement à la maison / Terminator 2, creature from the black lagoon et whitewater
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
-
spotting
alors au final...
Il marche, mais c'est pas terrible...
en gros, la cpu ne detecte pas le signal "key" pour lancer une partie et librer le ballon...
Par contre, si on fait l'inverse : liberer le ballon en envoyant 12 v dans la bobine qui le retient : ca marche pas trop mal : c'est ce que j'ai fais...
Ce n'est plus la cpu qui envoie le 12v au ballon , mais moi tout simplement en chopant le 12 v des lumieres....
Plus ou moins ? l'opto de mi parcours detecte le passage du ballon dans 2 cas
1) lorsque le ballon est laché : il indique ensuite "go" pour indiquer à l'athlete qu'il peut taper
2) lorsque le ballon est tapé : il compte le score...
Manque de pot...parfois le cycle est loupé...
ainsi c'est une fois le ballon parké en haut que le GO apparaît : donc en envoyant du 12 volt pour liberer le ballon, le passage devant l'opto déclenche le score : qui est minable...
Il faut alors aller passer son doigt devant l'opto qui simule le passage du ballon pour tout remettre d’aplomb....
Aussi, le fonctionnement est tout de meme assez nul : pas de musique, pas de light show...c'est franchement perfectible comme techno...
donc j'hesite à refaire le fonctionnement avec un arduino, ou payer une reparation de la cpu...
Il marche, mais c'est pas terrible...
en gros, la cpu ne detecte pas le signal "key" pour lancer une partie et librer le ballon...
Par contre, si on fait l'inverse : liberer le ballon en envoyant 12 v dans la bobine qui le retient : ca marche pas trop mal : c'est ce que j'ai fais...
Ce n'est plus la cpu qui envoie le 12v au ballon , mais moi tout simplement en chopant le 12 v des lumieres....
Plus ou moins ? l'opto de mi parcours detecte le passage du ballon dans 2 cas
1) lorsque le ballon est laché : il indique ensuite "go" pour indiquer à l'athlete qu'il peut taper
2) lorsque le ballon est tapé : il compte le score...
Manque de pot...parfois le cycle est loupé...
ainsi c'est une fois le ballon parké en haut que le GO apparaît : donc en envoyant du 12 volt pour liberer le ballon, le passage devant l'opto déclenche le score : qui est minable...
Il faut alors aller passer son doigt devant l'opto qui simule le passage du ballon pour tout remettre d’aplomb....
Aussi, le fonctionnement est tout de meme assez nul : pas de musique, pas de light show...c'est franchement perfectible comme techno...
donc j'hesite à refaire le fonctionnement avec un arduino, ou payer une reparation de la cpu...
-
spotting
bad news : à la foire du village ils n'avaient pas ce modele, mais la version au dessus...
donc pas de comparaison possible...
dans les grandes nouvelles : le bouton start est bien pris en compte !!
en effet, j'ai cablé les hp, et maintenant en pressant le bouton start, ou les boutons "woman" / "man", ca fait un bip...
idem en allant dans le setup, en pressant le bouton start ca fait avancer les menus...
donc le processeur recoit bien l''info des boutons => ma panne est ailleurs...
je migre donc ma recherche qui était localisée sur les entrées du processeur, pour maintenant regarder du coté des sorties...
au pif, je vais desouder les 2 ou 3 tip qui trainent, ainsi que le relai qui delcenche la sortie du balon : si ça se trouve c'est de ce coté que ca deconne.....
Par contre : j'suis tjs faible...j'ai beau taper comme un sac, j'arrive à peine à 700....
donc pas de comparaison possible...
dans les grandes nouvelles : le bouton start est bien pris en compte !!
en effet, j'ai cablé les hp, et maintenant en pressant le bouton start, ou les boutons "woman" / "man", ca fait un bip...
idem en allant dans le setup, en pressant le bouton start ca fait avancer les menus...
donc le processeur recoit bien l''info des boutons => ma panne est ailleurs...
je migre donc ma recherche qui était localisée sur les entrées du processeur, pour maintenant regarder du coté des sorties...
au pif, je vais desouder les 2 ou 3 tip qui trainent, ainsi que le relai qui delcenche la sortie du balon : si ça se trouve c'est de ce coté que ca deconne.....
Par contre : j'suis tjs faible...j'ai beau taper comme un sac, j'arrive à peine à 700....
-
spotting
voici la doc !
C'est l'exploitant de la tres belle salle de jeux située face à la gare de Chambery qui a pris le temps de me la scanner...
ca me permet de me rendre compte que mon bouton start fonctionne...par contre les boutons / woman / man ne sont pas cablés,ou pas fonctionnels..
=> va falloir reprendre les tests
C'est l'exploitant de la tres belle salle de jeux située face à la gare de Chambery qui a pris le temps de me la scanner...
ca me permet de me rendre compte que mon bouton start fonctionne...par contre les boutons / woman / man ne sont pas cablés,ou pas fonctionnels..
=> va falloir reprendre les tests
- sebinouse
- Dept: 75
Elle est sympa cette salle
Et visiblement son patron aussi !
-
spotting
yes, ils ont un afterburner deluxe à tomber, et tjs des flips avec des parties gratuites que l'on peut choper assez simplement..
Il faut demander des jetons à la sympathique dame de l'accueil....
Il faut demander des jetons à la sympathique dame de l'accueil....