Achat flipper shaq attaq : estimation, conseils avant achat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Achat flipper shaq attaq : estimation, conseils avant ac
t'inquiète, il le vendra jamais à ce prix...
Si ce flip t’intéresse vraiment, laisse le mijoter un peu, quand il comprendra qu'il est à côté de la plaque, tu propose de venir le voir, mais prépare le terrain en donnant une fourchette plus ou moins précise sur ton budget et qu'en fonction de l'état et fonctionnement constaté sur place celle ci variera... ou pas... Les meilleures négo sont celle sur place en live avec le cash à la main !
Dans son jus, avec usure plateau, plus ou moins fonctionnel sans panne majeure, a mon humble avis, ce flip ne vaut pas plus de 1000 E... Enfin après, vu les morts de faim qui cherche désespérément leur premier flip ces derniers temps, il est possible qu'il arrive à le vendre davantage....
Dans son jus, avec usure plateau, plus ou moins fonctionnel sans panne majeure, a mon humble avis, ce flip ne vaut pas plus de 1000 E... Enfin après, vu les morts de faim qui cherche désespérément leur premier flip ces derniers temps, il est possible qu'il arrive à le vendre davantage....
In Chamallow we trust !
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
Il est pas si moche ce flip, le theme passe, et le basket c'est intemporel.Freeman98 a écrit : Dans son jus, avec usure plateau, plus ou moins fonctionnel sans panne majeure, a mon humble avis, ce flip ne vaut pas plus de 1000 E... Enfin après, vu les morts de faim qui cherche désespérément leur premier flip ces derniers temps, il est possible qu'il arrive à le vendre davantage....
A 1500 il part dans la journée...
Un dot fonctionnel à 1000 euros : sans meme connaitre le titre je fais 500 km pour aller le chercher...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Ça tombe bien j ai un xtreme stricker dans son jus en sortie d exploit d un camping ,pour 1000€ .
Ça tente quelqu'un ?
Ça tente quelqu'un ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- Freeman98
spotting a écrit :Il est pas si moche ce flip, le theme passe, et le basket c'est intemporel.Freeman98 a écrit : Dans son jus, avec usure plateau, plus ou moins fonctionnel sans panne majeure, a mon humble avis, ce flip ne vaut pas plus de 1000 E... Enfin après, vu les morts de faim qui cherche désespérément leur premier flip ces derniers temps, il est possible qu'il arrive à le vendre davantage....
A 1500 il part dans la journée...
Un dot fonctionnel à 1000 euros : sans meme connaitre le titre je fais 500 km pour aller le chercher...
Voilà spotting, t'a plus qu'a faire le plein de la bagnole...metwurcht a écrit :Ça tombe bien j ai un xtreme stricker dans son jus en sortie d exploit d un camping ,pour 1000€ .
Ça tente quelqu'un ?
Sinon flip79, si t'est prêt à rouler un peu y a un The Machine à 1200 fonctionnel pas trop loin de ton secteur, celui ci, va pas rester longtemps par contre... Comparativement, au shaq, même si c'est pas un dot, prix intéressant et jeu que je trouve plus sympa que le shaq, mais çà, çà reste subjectif et personnel
In Chamallow we trust !
-
spotting
Hui!metwurcht a écrit :Ça tombe bien j ai un xtreme stricker dans son jus en sortie d exploit d un camping ,pour 1000€ .
Ça tente quelqu'un ?
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Stoppez les mp !spotting a écrit :Hui!metwurcht a écrit :Ça tombe bien j ai un xtreme stricker dans son jus en sortie d exploit d un camping ,pour 1000€ .
Ça tente quelqu'un ?
Tout le monde aura compris l ironie de mon message .
Personne ,connaissant le xtreme stricker ne mettrait 1000€ dans ce modèle en sortie d exploit d un camping.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
-
spotting
Mon avocat t'assignera en vente forcée lundi matin à la premiere heure : il doit aller toquer à quelle tente du camping pour te trouver ?metwurcht a écrit :Stoppez les mp !spotting a écrit :Hui!metwurcht a écrit :Ça tombe bien j ai un xtreme stricker dans son jus en sortie d exploit d un camping ,pour 1000€ .
Ça tente quelqu'un ?
Tout le monde aura compris l ironie de mon message .
Personne ,connaissant le xtreme stricker ne mettrait 1000€ dans ce modèle en sortie d exploit d un camping.
![]()
-
spotting
Freeman98 a écrit :
j'ai passé la main l'année dernière sur un shaq dans son jus avec usure bois au dessus des batteurs et DOT HS (le reste fonctionnel) à 600 E. Faut aussi arrêter de prendre LBC comme Argus officiel des prix...
![]()
LBC c'est tout de meme un bon indicateur...ainsi que les 2/3 listes des vendeurs de flips en masse
Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas d'exploitants ou de bons plans, y a pas trop d'autres solutions
Pense à moi lorsque tu fais la fine bouche en refusant 1 flipper...
- Freeman98
spotting a écrit : Pense à moi lorsque tu fais la fine bouche en refusant 1 flipper...
T'est trop loin...
là y avait un beau star wars Ep1 avec écran LCD, full fonctionnel et plateau/caisse en très bon état à 1300 E... Après avoir prit contact, obtenu photos et vidéos, J'ai passé l'info aux collègues du secteur, car c'est pas un modèle que j'affectionne et avec son fronton inamovible, il ne rentré pas dans le pickup de toute manière... Au final, personne l'a prit et j'ai du rappeler le vendeur dépité pour lui dire qu'on passé la main...
Bon bref, je sais que LBC peut être un indicateur de "tendance" de prix, mais trop de gens, surtout les lambda qui cherche leur premier flip, s'en servent comme référence, et au final on paye des flips dans leur jus, le prix d'un flip restauré ! Perso, si un flip que je recherche, est vraiment en parfait état et à été bichonné aux ptis oignons, je suis prêt à payer le prix demandé, mais il s'avère que les flips sont rarement dans l'état décrit à distance et dès que l'on demande des photos détaillées on fini par s'en rendre compte, même si une fois sur place, il s'avère que les photos faussaient encore la réalité. Le terme du "parfait état" est très subjectif d'une personne à l'autre...
Trop de gens croient avoir un trésor dans leur grenier ou leur cave en se basant sur les annonces du net. Le nombre d'annonce ou l'on vois l'argument "modèle le moins cher du bon coin" ou encore mieux, "le moins cher de sa région" le démontrent bien...
In Chamallow we trust !