jukebox 480
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- bebere
- Dept: 59
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: jukebox 480
bonjour Ledoberman,oui pour les CD4503 je vais déjà les changer,il y a aussi autre chose,le réglage des dips swichts que je n'arrive pas à comprendre et à régler,suivant les positions que je mets,le juke réagit différemment,style pour les crédits et la sélection des disques.pouvez vous m'en dire plus la dessus merci à vous.
stéphane
stéphane
- FURET87
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
bonjour
pendant que tu y est remplace préventivement tous les condos tantale goutte par des électrochimiques, c'est des vrais bombes à retardement ces trucs il se mettent souvent en court circuit au bout d'un moment
christian
pendant que tu y est remplace préventivement tous les condos tantale goutte par des électrochimiques, c'est des vrais bombes à retardement ces trucs il se mettent souvent en court circuit au bout d'un moment
christian
- bebere
Merci Minefi et Christian j'ai essayé ,pas de changement,je vais attendre de changer les condos et les cd 4503,pour l'instant je n'ai pas de communication donc je pense que les réglages pour le moment ne servent pas à grand chose.encore merci à vous.stéphane.
- Minefi
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
En attendant tes composants tu peux écouter tous les disques du magasin (faces A puis B) en positionnent le switch de la Logic Board vers le haut et appuyer sur bouton test de cette même carte.
Bonne soirée
Bonne soirée
- bebere
bonjour,j'ai suivi les conseils de Christian,j"ai changé les 4 condos et les 2 cd 4503,le tri state buffers et devinez le résultat.......
il a pris ces sélections.grand merci Christian,je n'ai plus que le problème de décalage,quand je sélectionne le 157 il prend le 167,il prend la sélection +10.
encore merci
il a pris ces sélections.grand merci Christian,je n'ai plus que le problème de décalage,quand je sélectionne le 157 il prend le 167,il prend la sélection +10.
encore merci