Pas d'accord.cyber_greg a écrit : le vrai échec c'est la mentalité des gens, sérieux, les gens veulent du nouveau, du frais, de l'évolution, tu leurs sort un super produit, et ça pleur! le nombre de gens, dont des personne d'ici qui bavait devant ces flip, qui disait que c'était terrible, qui voulait l'acheter, mais ne l'ont pas fait pourquoi? car tu comprend, la marque est pas encore connu, pour la revente ça me fait peur, les gens disent que c'est pas bien etc... et du coup n'achètent pas.... non mais sérieux!?!?! influencé par tout les mecs qui disent que c'est de la merde sans connaître! véridique! Rien que vers moi, petit que je suis j'ai eu je ne sais combien de fois le phénomène, alors à l'échelle mondial j'en parle pas!
Le vrai échec c'est l'infusion insuffisante de capitaux (1), aussi bien dès le départ que lors de la reprise, alliée à la compétence modérée (2) d'Andrew Heighway en tant que manager, les mensonges et promesses qu'il savait ne pas pouvoir tenir, à ses clients, employés et fournisseurs. La crédibilité d'Heighway Pinball était nulle à l'époque d'Andrew, et la nouvelle équipe n'a pas pu/su la remonter.
(1) Même avec un carnet de pré-commandes beaucoup, beaucoup plus rempli, JJP n'aurait pas survécu sans l'arrivée de nouveaux investisseurs - on parle de 7 Millions de $.
(2) et je suis charitable.