Hello,
Bravo pour cette nouvelle version.
Plus rapide a demarrer, ca fait combien de secondes apres l'allumage pour que la carte soit opérationnelle ?
Le kit shaker, c'est quoi exactement ? Y aura t'il possibilité de lier des impulsions shaker à des sons joués ? Idem pour les leds ?
Merci de ce que vous apportez a nos jouets :)
Et voici la PinSound Plus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Et voici la PinSound Plus
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
franchement, c'est un super service, faut quand même se rendre compte du boulot que représente la création de zéro d'une bande son, pour un résultat tellement sublime! donc donner la pièce pour ce travail c'est largement mérité!ElDiablo a écrit :Non, tous les packs sons sont disponibles.pinker a écrit :Felicitations pour le boulot![]()
Par contre les sons vont devenir a vendre ?
On a fait un essai "premium" avec un pack son pour le Funhouse, pour voir si les collectionneurs étaient prêt à soutenir des créations "avancées" : doubleur pro, musicien, etc. A voir si on renouvelle l'expérience.
mon seul regret, avoir commencer par le funhouse que je n'ai pas!! lol moi je suis prêt à jouer le jeu du premium! et je ne suis pas le seul!
le média c'est ce qui fait en plus que grande partie l'intérêt du system! on paye bien l'essence pour faire avancer sa voiture qu'on à acheté, les cartouches d'encre de son imprimantes, etc....
si vous pouvez, continuez!! mais choisissez bien le prochain! :) faut faire des stats, quel flipper son le plus équipé! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Oui, un sondage !
Ou carrément une preco type kickstarter :)
Ou carrément une preco type kickstarter :)
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
- PhenixPinball
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Superbe boulot!