NSM CD ULTIMATE effacement code sécurité

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Stevens59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NSM CD ULTIMATE effacement code sécurité

Message par Stevens59 » mar. 10 04, 2018 17:33

metwurcht a écrit :.

c 'est quoi cette tache ?
Capture.JPG
Ce n'est qu'un restant de flux de soudure, j'avais vérifié auparavant. Je viens de passer un coup de Nettoyant Flux de soudure KF et c'est nickel.
Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB

Stevens59
Pas vu depuis 7 mois

Message par Stevens59 » mar. 10 04, 2018 17:42

FURET87 a écrit :Probleme d'electricite statique les ram cmos y sont hyper sensibles
Pour pas avoir de probleme faut mieux un bracelet relie au zero
Christian :bd:

Je ne pense pas que ce soit un problème Electricité statique, pendant 25 ans, j'ai soudé, dessoudé des milliers de composants sans bracelet anti-statique et je n'ai jamais eu de problème sur les cmos et autre circuit, ce qui ne veut pas dire que le bracelet ne sert à rien.

Je pense que le problème vient d'ailleurs mais on a pas assez d'historique sur le composant et sur ce modèle de NSM.
Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB

Stevens59
Pas vu depuis 7 mois

Message par Stevens59 » lun. 09 07, 2018 16:29

J'ai enfin résolu mon problème d'erreur de ma NVRAM, ce qui confirme que parfois le problème se situe entre le fauteuil et l'appareil à réparer :-o:

Ce qui confirme également que les " M4T28-BR12SH1 " vendus dans le commerce ne sont pas obsolète (la pile étant à 3.2V)

En faites, en essayant un nouveau M4T28-BR12SH1 (le 4ème) que je viens de recevoir, j'ai encore le même problème.

Je me remet à lire le manuel d'instruction GEM-SERIES IBAPE ESVI, que j'ai traduis en ligne et la je m’aperçois que je faisais une erreur au moment ou je veux rétablir les valeurs par défaut.

J'essayais de valider la sélection du pays en appuyant sur la touche " C " alors qu'il faut appuyer sur " HIT "

Une fois ceci fait, je peux rentrer les paramètres que je veux et message d'erreur disparaît. :))=:

Répondre