Flipper funhouse / connectique J122
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 448
- Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Crau
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Perso je ne crois pas. Les 2 violets vont dans la caisse. Pourquoi un fil si long pour une boucle? Et regarde la photo que j ai mise du connecteur 122, les 4 bleues et les 2 violets vont dans la caisse. Seul manu pourra nous dire ou un autre possesseur de funhouse.
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Flipper funhouse / connectique J122
Si, si, je l'ai écrit 2 messages plus haut. C'est le même fil violet qui fait une 1ère boucle de J122-5 à J122-6, puis de J122-8 à J122-9. Il est donc chez david72 coupé au ras du connecteur, en J122-8.Bigjym83 a écrit :Perso je ne crois pas. Les 2 violets vont dans la caisse. Pourquoi un fil si long pour une boucle? Et regarde la photo que j ai mise du connecteur 122, les 4 bleues et les 2 violets vont dans la caisse. Seul manu pourra nous dire ou un autre possesseur de funhouse.
Le fil est effectivement très long pour une boucle, car il est attaché dans le toron. C'est bizarre, mais c'est comme ça. C'est ce qui m'a aussi induit en erreur.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr