Flipper funhouse / connectique J122

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 448
Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Flipper funhouse / connectique J122

Message par Bigjym83 » dim. 12 11, 2017 17:35

Perso je ne crois pas. Les 2 violets vont dans la caisse. Pourquoi un fil si long pour une boucle? Et regarde la photo que j ai mise du connecteur 122, les 4 bleues et les 2 violets vont dans la caisse. Seul manu pourra nous dire ou un autre possesseur de funhouse.

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Flipper funhouse / connectique J122

Message par manu2 » dim. 12 11, 2017 19:36

Bigjym83 a écrit :Perso je ne crois pas. Les 2 violets vont dans la caisse. Pourquoi un fil si long pour une boucle? Et regarde la photo que j ai mise du connecteur 122, les 4 bleues et les 2 violets vont dans la caisse. Seul manu pourra nous dire ou un autre possesseur de funhouse.
Si, si, je l'ai écrit 2 messages plus haut. C'est le même fil violet qui fait une 1ère boucle de J122-5 à J122-6, puis de J122-8 à J122-9. Il est donc chez david72 coupé au ras du connecteur, en J122-8.

Le fil est effectivement très long pour une boucle, car il est attaché dans le toron. C'est bizarre, mais c'est comme ça. C'est ce qui m'a aussi induit en erreur. :,):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 448
Inscription : lun. 05 11, 2012 22:37
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La Crau

Re: Flipper funhouse / connectique J122

Message par Bigjym83 » dim. 12 11, 2017 21:27

Ok merci Manu, on attend de voir si Eddy a retrouvé la vue alors :D:

Répondre