Fonctionnement de la lampe strobe sur attack from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut à tous,
Ceci est juste un retour d'expérience.
Mon stroboscope est enfin sur pied!!!
J'avais changé presque tous les composants... sauf les capas orange qui selon certains ne posaient jamais problème.
J'ai cherché, cherché,... finalement j'en ai eu marre et j'ai envoyé le tout à Pinbits qui me l'a réparé en moins de temps qu'il n'en faut.
C'était justement l'une des capas orange qui était brisée en son centre m'a-t-il dit, invisible à l'oeil nu.
Bref, en espérant que ceci serve à l'un ou l'autre d'entre vous
Cédric
Ceci est juste un retour d'expérience.
Mon stroboscope est enfin sur pied!!!
J'avais changé presque tous les composants... sauf les capas orange qui selon certains ne posaient jamais problème.
J'ai cherché, cherché,... finalement j'en ai eu marre et j'ai envoyé le tout à Pinbits qui me l'a réparé en moins de temps qu'il n'en faut.
C'était justement l'une des capas orange qui était brisée en son centre m'a-t-il dit, invisible à l'oeil nu.
Bref, en espérant que ceci serve à l'un ou l'autre d'entre vous
Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- space.roller
alien a écrit :salut,c'est ou ça pinbits?
C'est toujours bon à savoir
Voici pour ton info :
http://pinbits.com/
Cédric
- space.roller
Non il n'est pas plus performant, c'est identique à l'original. L'avantage réel étant d'avoir une version plug in à disposition...alien a écrit :pas mal le kit pour le mode" strob" est il plus performant que l'original 6 à 7 flashs par seconde?
Cédric
- space.roller
- manu95
- Dept: 73
- Niveau : Confirmé
Salut,vincz a écrit :Salut
a quoi sert le fil au milieu de la lampe stromboscope nommé trigger?
de chaque extremité on trouve l'anode et la cathode.
j'ai une lampe d'appareil photo mais j'ai pas ce fil au milieu. a votre avis ca marcherai?
A+
le fil au milieu c'est l'alimentation en haute tension du tube (le chauffage si tu preferes).
Non pour ta lampe de flash ca n'a rien a voir avec une lampe de stroboscope.
Manu
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
carte strobo attack from mars
salut
j'aurais vraiment aimé savoir ou se trouve exactement cette carte electronique,car j ai demonté toute la soucoupe et le mecanisme pour avoir acces a la lampe,je l ai changée,mais elle ne fonctionne toujours pas.
la seule chose qu il y a derriere le plateau au fond,c est un boitier metalique(accroche au fond du plateau) avec marqué high voltage(est ce la dedans que se trouve la carte du strobo?)
merci par avance
j'aurais vraiment aimé savoir ou se trouve exactement cette carte electronique,car j ai demonté toute la soucoupe et le mecanisme pour avoir acces a la lampe,je l ai changée,mais elle ne fonctionne toujours pas.
la seule chose qu il y a derriere le plateau au fond,c est un boitier metalique(accroche au fond du plateau) avec marqué high voltage(est ce la dedans que se trouve la carte du strobo?)
merci par avance
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard