déjà posté par monsieur Milan, mais un rappel ne fait pas de malcolonel caveeerne!!! a écrit :Qqun a posté cette photo sur pinside, je la partage ici tellement c'est énorme...les temps ont bien changé
Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Autant pour moi alors2NIRO a écrit :déjà posté par monsieur Milan, mais un rappel ne fait pas de malcolonel caveeerne!!! a écrit :Qqun a posté cette photo sur pinside, je la partage ici tellement c'est énorme...les temps ont bien changé
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Il devrait rajouter que c'est dangereux d'enfermer des enfants dans le caisson et que le flipper tue 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
non pas du tout, le rappel, c'est n'est pas pour toi, il est bien de rappeler cette sympatique photo qui rajoute encore plus de ridicule à cette firme qui prend leurs clients encore plus bas que des conscolonel caveeerne!!! a écrit :Autant pour moi alors2NIRO a écrit :déjà posté par monsieur Milan, mais un rappel ne fait pas de malcolonel caveeerne!!! a écrit :Qqun a posté cette photo sur pinside, je la partage ici tellement c'est énorme...les temps ont bien changé
Rejoignez nous sur notre site:
-
Still93
- Dept: 93
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Kokorico a écrit :Il est vraiment malin ce Gary! Pour se protéger, il nous l' a fait à l'envers! Comme il ne peut pas ou bien, qu'il ne veut pas (question de budget et de rentabilité=profit) remédier au problème, il décide de nous le mettre bien profond et de l'intégrer dans son manuel d'utilisation comme cela nous ne pouvons pas faire de réclamations par la suite.
Moralité, Stern est couvert ainsi que le distributeur. Par contre, le particulier est averti qu'il doit garder un flip entre 6 & 10k€ qui est susceptible de malfaçons au bout de quelques parties jouées ou dans le temps!
Un COMBLE!!!![]()
Nous n'avons plus qu'à attendre qu'il intègre le phénomène des "cratères" et nous aurons bouclé la boucle!![]()
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, hors de question de me faire entuber!!!
Mais dans l'histoire, lui est intelligent et nous nous sommes les GROS CONS!!!![]()
Enfin... ceux qu'ils continuerons à acheter du Stern NIB.![]()
![]()
Jusqu'où l'être humain ira dans ses dérives car, nous sommes très loin d'avoir tout vu...
JeanFlip37 sors de ce corps
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
je vous trouve bien méchant envers cette compagnie de jeux artisanale.
You ain't gonna eat that, are you ? 
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Vu sur ericpinball, toujours sur la garantie stern mais cette fois ci, leur engagement pour le code :
"'Code may or may not be updated after the release of a game. It is normal for some games to be abandoned"
Maintenant, si le code n'est par terminé, on est prévenu, c'est normal.
Il ne faudra pas se plaindre.
Bon ben pour le WOF, c'est vraiment terminé
Ils nous prennent vraiment mais vraiment pour des cons

"'Code may or may not be updated after the release of a game. It is normal for some games to be abandoned"
Maintenant, si le code n'est par terminé, on est prévenu, c'est normal.
Il ne faudra pas se plaindre.
Bon ben pour le WOF, c'est vraiment terminé
Ils nous prennent vraiment mais vraiment pour des cons
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en meme temps,le dumpling,ça fait plus de 10 ans que ce phenomene existe sur les plateaux stern,c'est pas comme si vous etiez pas déjà prevenu...colonel caveeerne!!! a écrit :
Je te rassure pour l'effet cratère ou dimpling est aussi bien notifié que c'est normal
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
C'est vrai ça! Cela commence à être contagieux...Still93 a écrit :Kokorico a écrit :Il est vraiment malin ce Gary! Pour se protéger, il nous l' a fait à l'envers! Comme il ne peut pas ou bien, qu'il ne veut pas (question de budget et de rentabilité=profit) remédier au problème, il décide de nous le mettre bien profond et de l'intégrer dans son manuel d'utilisation comme cela nous ne pouvons pas faire de réclamations par la suite.
Moralité, Stern est couvert ainsi que le distributeur. Par contre, le particulier est averti qu'il doit garder un flip entre 6 & 10k€ qui est susceptible de malfaçons au bout de quelques parties jouées ou dans le temps!
Un COMBLE!!!![]()
Nous n'avons plus qu'à attendre qu'il intègre le phénomène des "cratères" et nous aurons bouclé la boucle!![]()
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, hors de question de me faire entuber!!!
Mais dans l'histoire, lui est intelligent et nous nous sommes les GROS CONS!!!![]()
Enfin... ceux qu'ils continuerons à acheter du Stern NIB.![]()
![]()
Jusqu'où l'être humain ira dans ses dérives car, nous sommes très loin d'avoir tout vu...
JeanFlip37 sors de ce corps
À que coucou... sors de notre corps!!!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...