Le son est à tuer et même lorsque vous claquez, le bruitage est comme antan! Un bon CLACdans les dents.
Aucun airball contrairement à mon dernier Stern (ST Premium) et le plateau à l'air très robuste par rapport à la concurrence. Donc, à mon sens, pas besoin de Playfield Protector comme sur les derniers Stern!
Vraiment, une bonne surprise et Planetary tape très,très fort avec ce premier Remake! Et ils étaient attendus au tournant avec un des meilleurs flip, si ce n'est le meilleur, de Williams!
Aucune erreur sauf... le cordon!
Je ne peux que vous conseiller ce Remake sauf pour ceux qu'ils ont bouffer du Medieval pendant toute leur jeunesse!... quoique...
Toutefois, si vous deviez en acquérir un prochainement, je vous conseille vivement une vitre anti-reflets car il y en a sur l'arrière du flip (au niveau du château) qui gâche un peu le décor et la visibilité de la bille en cours de jeu.
Sinon, un sans faute et si vous aviez un doute, alors n'hésitez plus et foncer!!!
J'ai vraiment trouver ce que je cherchais dans un flip, l' Addiction avec un grand A.
Alors, revendez vos "vieilleries" et offrez-vous le luxe d'un très bon et très beau Medieval tout neuf!
Bon flip.
PS: j'allais oublier... j'ai commandé le "High Def Color UPGRADE" qui sera un plus pour l'animation du Dot et que je conseille également.