PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Verrouillé
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: PLANETARY PINBALL: au Top du Top!!!

Message par Kokorico » lun. 20 02, 2017 23:22

Ça y est!... enfin, j'ai pu tester la "bête" pendant une bonne heure! Je peux vous dire q'une seule chose, la version Remake n'a rien à envier à l'originale et même en mieux avec son éclairage full leds. Les sensations de jeux sont EXACTEMENT les mêmes que sur l'original. À faire mentir ceux qui disent le contraire! :,):
Le son est à tuer et même lorsque vous claquez, le bruitage est comme antan! Un bon CLACdans les dents.
Aucun airball contrairement à mon dernier Stern (ST Premium) et le plateau à l'air très robuste par rapport à la concurrence. Donc, à mon sens, pas besoin de Playfield Protector comme sur les derniers Stern!
Vraiment, une bonne surprise et Planetary tape très,très fort avec ce premier Remake! Et ils étaient attendus au tournant avec un des meilleurs flip, si ce n'est le meilleur, de Williams! :x26:
Aucune erreur sauf... le cordon! ::)):
Je ne peux que vous conseiller ce Remake sauf pour ceux qu'ils ont bouffer du Medieval pendant toute leur jeunesse!... quoique...
Toutefois, si vous deviez en acquérir un prochainement, je vous conseille vivement une vitre anti-reflets car il y en a sur l'arrière du flip (au niveau du château) qui gâche un peu le décor et la visibilité de la bille en cours de jeu.
Sinon, un sans faute et si vous aviez un doute, alors n'hésitez plus et foncer!!!

J'ai vraiment trouver ce que je cherchais dans un flip, l' Addiction avec un grand A.
Alors, revendez vos "vieilleries" et offrez-vous le luxe d'un très bon et très beau Medieval tout neuf! :s1:

Bon flip. :bd:

PS: j'allais oublier... j'ai commandé le "High Def Color UPGRADE" qui sera un plus pour l'animation du Dot et que je conseille également.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par i99133 » mar. 21 02, 2017 00:26

Félicitation :-j: , il a l'air vraiment bien ce MMR, j'hésite à franchir le pas, sans indiscrétion, tu l'as commander directement chez PP, tu l'as eut à combien tout frais compris?
merci d'avance.

bil
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois

Message par bil » mar. 21 02, 2017 08:01

Salut
par Fourchette » Lun 20 02, 2017 14:05

Il fallait prendre le L.E. Avec le cordon et les billes fournis :))
Même sur le LE y a pas le cordon.
par Kokorico » Lun 20 02, 2017 22:22
Les sensations de jeux sont EXACTEMENT les mêmes que sur l'original. À faire mentir ceux qui disent le contraire! :,):
Tu n'as pas du joué sur 1 Vrai et beau Médiéval qui fonctionnait bien alors , car non le touché , la réactivité des batteurs n'est pas la même.
Mais il est beau, bon flip :bd:

deveric
Dept: 01
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par deveric » mar. 21 02, 2017 10:34

Salut,

J'attends mon MMR pour cette fin de semaine . :-j:

Merci Kokorico pour l'info sur le cable manquant j'aurais été frustré de ne pas pouvoir y jouer de suite! :,):

Pour le " High Def Color UPGRADE " tu l'a commandé où et à quel prix ?

Je l'ai vu à des prix proches de 400 euros, cela fait cher pour un logiciel mais bon je reconnais que c'est très tentant car le rendu est vraiment superbe...

De plus je crains aussi qu'avec le temps des versions pirate apparaissent et que cette somme soit du coup perdu.

Profite bien :D:
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium

Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .

sirius12
Dept: --
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par sirius12 » mar. 21 02, 2017 11:53

deveric a écrit :Je l'ai vu à des prix proches de 400 euros, cela fait cher pour un logiciel mais bon je reconnais que c'est très tentant car le rendu est vraiment superbe...
avec les taxes et le transport tu es plus proche des 500 ::,((:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » mar. 21 02, 2017 13:13

i99133 a écrit :Félicitation :-j: , il a l'air vraiment bien ce MMR, j'hésite à franchir le pas, sans indiscrétion, tu l'as commander directement chez PP, tu l'as eut à combien tout frais compris?
merci d'avance.
Merci...!... fais-moi confiance, tu ne seras pas déçu et n'hésites plus à franchir le pas! :x26:
Je ne suis pas passé par Planetary mais par le distributeur "Transcards" (B. LOOSE :-%: ) que tu dois certainement connaître grace à sa renommée sur notre territoire national et livré en 24h! :shock:
Tu auras tous les éléments sur son site: https://www.planetetranscardsjeux.com/ :,):

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » mar. 21 02, 2017 13:17

bil a écrit :Salut

Tu n'as pas du joué sur 1 Vrai et beau Médiéval qui fonctionnait bien alors , car non le touché , la réactivité des batteurs n'est pas la même.
Mais il est beau, bon flip :bd:
Et bien... oui!... détrompes-toi, mon cher bil!!! :,): c'est pour cela que j'en parle en connaissance de cause... :s1:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » mar. 21 02, 2017 13:32

deveric a écrit :Salut,

J'attends mon MMR pour cette fin de semaine . :-j:

Merci Kokorico pour l'info sur le cable manquant j'aurais été frustré de ne pas pouvoir y jouer de suite! :,):

Pour le " High Def Color UPGRADE " tu l'a commandé où et à quel prix ?

Je l'ai vu à des prix proches de 400 euros, cela fait cher pour un logiciel mais bon je reconnais que c'est très tentant car le rendu est vraiment superbe...

De plus je crains aussi qu'avec le temps des versions pirate apparaissent et que cette somme soit du coup perdu.

Profite bien :D:
Félicitations!!!... tu ne seras pas déçu! :x26:

En effet, pour le câble d'alim, tu peux le prévoir d'ores et déjà et comme cela tu ne seras pas frustré de ne pas pouvoir le tester dessuite! :,): Cela serait vraiment très dommage... :m:

Concernant le "Color Upgrade", je l'ai commandé directement chez Planetary mais en essayant de les "gruger"! À voir si cela va marcher... et si je le reçois, je ne manquerai pas de vous ferai un retour...!

Par contre, très compliqué de pirater cette eprom!... mais, tout est possible!... qui sait...

Fais-nous un petit retour pour avoir tes sensations et ton avis afin de faire taire toutes les "mauvaises langues"... :,):

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par i99133 » mar. 21 02, 2017 14:03

Merci pour ta réponse. Bonne Journée.

deveric
Dept: 01
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par deveric » mar. 21 02, 2017 14:19

Merci pour ta réponse.

Pas de problème je ferais un retour. :,):
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium

Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .

Verrouillé