Ok!Je sors! :lol:
electricité statique dans le flipper ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
dans mon cas, je ne suis pas sûr que le terme électricité statique soit bien employé mais je vous parlé d'une charge électrique ressentie dans les glissières SANS qu'aucun fils ne les touches.
le flip n'était pas raccordé à la terre et le seul fait de le mettre en route suffisé à ressentir de l'électricité dans les glissières
le flip n'était pas raccordé à la terre et le seul fait de le mettre en route suffisé à ressentir de l'électricité dans les glissières
- oleo282810
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon, allez je passe pour un nul
Une bonne âme peut elle m'expliquer, avec même un shéma si possible, comment je fais pour relier mon chief à la terre?
Pour ce qui est de la prise murale pas de problème, c'est neuf, par un électricien.
Pour le flip, je suis avec une bonne vieille prise classique...
S'il vous plaît, un peu d'aide serait sympa, merci
Une bonne âme peut elle m'expliquer, avec même un shéma si possible, comment je fais pour relier mon chief à la terre?
Pour ce qui est de la prise murale pas de problème, c'est neuf, par un électricien.
Pour le flip, je suis avec une bonne vieille prise classique...
S'il vous plaît, un peu d'aide serait sympa, merci
Je possède : Little chief
Je recherche : Star Trek 25th data east, star trek NG et bally 79
Je recherche : Star Trek 25th data east, star trek NG et bally 79
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut,
je pense que ta réponse se trouve ici :
je pense que ta réponse se trouve ici :
jnt a écrit :le circuit de masse du flip est constitué de fil de couleurs vert (en plus des tresse de masses) dans le cas de l'OXO a coté du raccord cable secteur il yavait un fil vert avec une cosse indique "GROUND " IL suffit de le raccorder a la terre secteur