recherche membre possedant un Medieval remake
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: recherche membre possedant un Medieval remake
Oui bien, sur. Avec plaisir. Pour autant que je recoive bien le LE. Comme dit JB les seul modèles dispos sont chez les revndurs et tout ce qui se fait en neuf est standard. Or le vendeur m'a dit que le flip se faisait cette semaine et donc demandait 6 semaines avant livraison. J'ai eu Rick hier de chez PPS qui m'indique que Ministry a encore quelques exemplaires de LE en stock. Donc ca sent le poisson comme qui dirait. Je suivrai ça de près et ferai part de la bonne livraison ... ou pas :)
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Certes. Mais au final, le MM est un super jeu, bien meilleur que la quasi totalité des nouveaux jeux. Ils s'adressent à tout le panel de joueurs, des occasionnels aux joueurs de compétition.Ch'ti Franck a écrit :Y ayant joué en janvier 2015 je n' ai pas trouvé de différence en terme de sensation de jeu le plateau n' était pas parfait au niveau esthétique mais c' tait un proto, a coté d' un hobbit (en janvier 2015 pour mémoire et enfoncer le clou !)
J ai eu 3 medieval aprés y avoir joué 5 ans en exploitation (bon ce jeu me gonfle maintenant malheureusement car j' y ai trop joué contrairement a un addam' s)
J' ai fait une overdose de ce flipper, j y ai joué plus que de raison et je crois plus qu' aucun joueur au monde... Mon ex et moi l' avons eu à la maison et ca n' a rien arrangé ! Même un getaway m' attire plus qu' un mm.
Je risque de jouer en Nouvelle Zélande sur un mm remake fin février, j' essaierai d y jouer plusieurs heures pour vraiment donner un point de vue objectif.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
gege1215
- Dept: 91
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Salut les gars!
Je voulais acheter ce flipp...un pote l avait en version le...j ai passe la soiree a l essayer...et le lendemain je l ai commandé!
J ai adore...j ai peut etre pas eu de mm d epoque,mais bien asse de vieux bally williams,meme en tres tres bon etat,et j peux vous dire que le mmr est juste un excellent flipper!!
Mon pote qui avait le mmr le avait eu a l epoque le mm,il est unanime le nouveau est juste incomparable en mieux!!!
Donc voila les gouts et couleurs...mais faut pas exagerer non plus a dire que c est de la pure merde...deja un nouveau flipp,ca reste tjr un regal meme si le game play est mauvais...nouveau c est nouveau!
Le plateau du mmr est juste incroyable!led parfaite,finition top!le lcd j adore,et le son nickel!!
Si tu veux des photos et videos je te fais ca avec plaisir!
Je voulais acheter ce flipp...un pote l avait en version le...j ai passe la soiree a l essayer...et le lendemain je l ai commandé!
J ai adore...j ai peut etre pas eu de mm d epoque,mais bien asse de vieux bally williams,meme en tres tres bon etat,et j peux vous dire que le mmr est juste un excellent flipper!!
Mon pote qui avait le mmr le avait eu a l epoque le mm,il est unanime le nouveau est juste incomparable en mieux!!!
Donc voila les gouts et couleurs...mais faut pas exagerer non plus a dire que c est de la pure merde...deja un nouveau flipp,ca reste tjr un regal meme si le game play est mauvais...nouveau c est nouveau!
Le plateau du mmr est juste incroyable!led parfaite,finition top!le lcd j adore,et le son nickel!!
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
si il n'y a pas de playfield protector, au bout de qq parties, je serais curieux de connaitre l'état du plateau 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Bidou
- Dept: 60
- Pas vu depuis 5 mois
gege1215 a écrit :Salut les gars!
Bonjour
Oui je suis preneur de photos et vidéos. Mon adresse mail somsonchristophe@gmail.com
Une chose est sûre, des que l ai un MMR je l équipe d'un playfield; Je viens d équiper un TOM et un MONSTER bash, le résultat est bluffant
- figo95
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
je ne l'ai pas testé mais pour moi c'est pas un vrai!
il ne porte pas la marque williams
c'est comme avoir une PGO a la place d'une porsche speedster !

il ne porte pas la marque williams
c'est comme avoir une PGO a la place d'une porsche speedster !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tant que le gameplay et les pieces du plateau sont les memes.....c'est un medieval madness.... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Le jeu est peut être le meme, mais au niveau carte électronique ca a l air problématique, car visiblement tout est condensé sur une seule et même carte dans le fronton, et apparement c est indepannable. C est un facteur à prendre en compte, car en cas de panne, le clip sera inutilisable. A moins d avoir une deuxième carte en rab (comptez environ 500 euro sans les taxes douanières). Ça pique quand même pas mal, non ???
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
la pupart des flips de chaque fabricant sont fait comme cela maintenant.
a part jersey jack pinball et son pc.
a part jersey jack pinball et son pc.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut à tous !
c'est quand même rigolo ce débat, surtout avec certain qui ne l'ont même jamais vu ce flip
Mon avis qui est le mien, sans parler technique juste jeu. il faut rappeler quelque chose, quel était le but de ce MMR? donner la sensation de jouer à un médiéval Madness, c'est son but et son intérêt! la vrai question c'est, es le cas???
MA réponse : j'ai eu l'occasion d'y jouer un moment, je me suis forcé car je ne supporte plus ce flip.... mais... OUI! c'est même bluffant! qu'avec une autre technologie ils arrivent a donner cette impression! franchement y'a pas à tortiller, quand tu joue au MMR, tu joue au médiéval!!!
la très grande majorité s'accordent à dire que cette repro est une réussite, donc y'a pas à chipoter 15 ans.....
et les histoires de c'est un vrai pas un vrai ect... on s'en fou, c'est un flipper, son but est d'apporter du ludique et la possibilité d'avoir un jeu demandé tout neuf.
par contre ce qui est marrant, c'est ceux qui veulent des vrai originaux..... même dans ceux de série y'en à plus beaucoup des vrai d'origine! un MM original avec un plateau mirco ou autre, des repro de décors, des décal refait, des led et ecran couleur ect..... y'a quoi d'original la dedans??? ils sont plus faux qu'un MMR !
certains disent qu'il faut être fou pour acheter un MMR?? moi je pense qu'il faut être fou pour acheter un vieux flip pourri des milliers et milliers d'euros
bref, chacun vois midi à sa porte, on peu comprendre ceux qui cherche une pièce d'époque, et ceux qui veulent jouer! tout est compréhensible, la seul vrai question qui est : es que le jeux donne vraiment la sensation de jouer au MM, la réponse est OUI.
c'est quand même rigolo ce débat, surtout avec certain qui ne l'ont même jamais vu ce flip
Mon avis qui est le mien, sans parler technique juste jeu. il faut rappeler quelque chose, quel était le but de ce MMR? donner la sensation de jouer à un médiéval Madness, c'est son but et son intérêt! la vrai question c'est, es le cas???
MA réponse : j'ai eu l'occasion d'y jouer un moment, je me suis forcé car je ne supporte plus ce flip.... mais... OUI! c'est même bluffant! qu'avec une autre technologie ils arrivent a donner cette impression! franchement y'a pas à tortiller, quand tu joue au MMR, tu joue au médiéval!!!
la très grande majorité s'accordent à dire que cette repro est une réussite, donc y'a pas à chipoter 15 ans.....
et les histoires de c'est un vrai pas un vrai ect... on s'en fou, c'est un flipper, son but est d'apporter du ludique et la possibilité d'avoir un jeu demandé tout neuf.
par contre ce qui est marrant, c'est ceux qui veulent des vrai originaux..... même dans ceux de série y'en à plus beaucoup des vrai d'origine! un MM original avec un plateau mirco ou autre, des repro de décors, des décal refait, des led et ecran couleur ect..... y'a quoi d'original la dedans??? ils sont plus faux qu'un MMR !
certains disent qu'il faut être fou pour acheter un MMR?? moi je pense qu'il faut être fou pour acheter un vieux flip pourri des milliers et milliers d'euros
bref, chacun vois midi à sa porte, on peu comprendre ceux qui cherche une pièce d'époque, et ceux qui veulent jouer! tout est compréhensible, la seul vrai question qui est : es que le jeux donne vraiment la sensation de jouer au MM, la réponse est OUI.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon