une petite demande d'avis sur 3 stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: une petite demande d'avis sur 3 stern

Message par Kokorico » jeu. 01 12, 2016 22:29

nounurs a écrit :je compte prendre un stern neuf, mais je ne sais pas que choisir entre un WD pro, un ST pro, et GOT pro.
du coup quel est mieux ????
Pour répondre à ta question et pour avoir les deux, si tu veux jouer sans te prendre la tête avec une bonne circulation de billes opte pour le ST car il est simple d'accès mais si tu veux un jeu rapide, voir très rapide avec des règles beaucoup plus complexes et difficiles à assimiler, prends le GOT! En plus, avec topper, kit light HP, shaker & vitre anti-reflet ce flip est vraiment magnifique! :x26: Mais ce flip est pour un joueur aguerri, de plus avec les retours du dragon qui sont mortels et difficiles à maîtriser. :s1:
Les deux sont très bien avec une préférence pour le ST. :,): et de plus, maintenant que je le possède en version Premium, c'est devenu mon Saint Graal et rentre, pour moi, dans mon top five! :))=: un des derniers meilleurs STERN.
Je ne me prononce pas sur le TWD car jamais testé mais qui donne, tout de même envie.

Bon choix à toi... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » jeu. 01 12, 2016 22:42

jb a écrit :
et je pense que bernard loose ou d'autres vendeurs ont encore ces flippers en neuf.
ces flippers etaient encore en production,il n'y a pas si longtemps
un pote vient d'acheter un walking dead tout neuf chez bernard loose.
Je confirme! B.LOOSE a bien des ST Pro Nib à 5960€ TTC qui l'a fait rentrer récemment car je viens de lui prendre une version Premium en qualité très limité et plus exactement 3 exemplaires qui ont été vendu dans la foulée...! :,):

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » jeu. 01 12, 2016 22:44

Tu confirmes ?

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » jeu. 01 12, 2016 22:45

Excusez-moi pour le nombre de post, car j'ai des soucis d'Internet... :?

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » jeu. 01 12, 2016 23:05

Kokorico a écrit :
Je confirme! B.LOOSE a bien des ST Pro Nib à 5960€ TTC qui l'a fait rentrer récemment car je viens de lui prendre une version Premium en QUALITEtrès limité
Lapsus non révélateur! ::)): j'ai voulu dire en QUANTITE très limitée... biensur! :,):
Pardon, Bernard... :))

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » jeu. 01 12, 2016 23:09

Kokorico a écrit :
Lapsus non révélateur!
Pour les flips "restaurés" chez lui ça n est pas un lapsus :-o:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 02 12, 2016 01:08

jimy_speedt a écrit :,on s'est compris je crois, ::)): toi qui as vu du monde question machines, tu défends des plateaux a peine reliftés d'une année à l'autre ? y a plus de jeunesse je vous dis :))
je defends surtout que stern fait des tres bons gameplays.

pour la qualité,je parie que si bally williams avait continué encore a faire des flippers,la qualité aurait certainement baissé aussi et serait a vendre du flippers au particulier comme stern.
quand tu ne vends plus de flippers et que tes actionnaires veulent du pognon ou sinon ils ferment,forcemement tu rognes sur la qualité et le nombre de gadget.

apres si tu parles des flippers en version vault edition que tu appelles peut etre"relifté",c'est qu'il y a une demande et stern est là pour faire de la thune.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » ven. 02 12, 2016 07:56

Choix super difficile pour moi car j'adore les trois... T'es sûr que tu ne peux pas prendre les trois ? :))
Star Trek, le plus fluide, les règles les plus évidentes, malgré tout pas simple à finir, peut-être un peu répétitif... J'adore, j'avais vendu le mien ( le LE ) et je viens d'en reprendre un ( le pro ) il y a quelques jours...
Game of Thrones, le plus abouti au niveau des règles, le plus varié en ce qui concerne les missions, très très complet et en ce qui me concerne, impossible à finir pour l'instant (j'ai un premium)...
The Walking Dead, meilleure ambiance, le plus beau (les goûts...), meilleure disposition du plateau s'il est parfaitement réglé, jeu difficile mais pas impossible, obligé de se battre sur toutes les billes (ça va super bien avec le thème !), le plus jouissif quand ça passe, pour moi le meilleur ! ( J'ai un LE )
N'importe lequel des trois sera un bon choix...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » ven. 02 12, 2016 12:52

+1... du même avais :bd:
magniez christophe a écrit :Choix super difficile pour moi car j'adore les trois... T'es sûr que tu ne peux pas prendre les trois ? :))
Star Trek, le plus fluide, les règles les plus évidentes, malgré tout pas simple à finir, peut-être un peu répétitif... J'adore, j'avais vendu le mien ( le LE ) et je viens d'en reprendre un ( le pro ) il y a quelques jours...
Game of Thrones, le plus abouti au niveau des règles, le plus varié en ce qui concerne les missions, très très complet et en ce qui me concerne, impossible à finir pour l'instant (j'ai un premium)...
The Walking Dead, meilleure ambiance, le plus beau (les goûts...), meilleure disposition du plateau s'il est parfaitement réglé, jeu difficile mais pas imw​​​​​​​​​w​​​​​​​​​w​​​​​​​​​.​​​​​​​​​n​​​​​​​​​e​​​​​​​​​w​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​f​​​​​​​​​ol​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​l​​​​​​​​​o​​​​​​​​​​​​​​​​​​we​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​r​​​​​​​​​s​​​​​​​​​.​​​​​​​​​inpossible, obligé de se battre sur toutes les billes (ça va super bien avec le thème !), le plus jouissif quand ça passe, pour moi le meilleur ! ( J'ai un LE )
N'importe lequel des trois sera un bon choix...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

xavelios
Dept: 72
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par xavelios » ven. 02 12, 2016 19:58

salut
effectivement comme beaucoup d autres 3 bons flips

en classement je mettrais ST GOT et TWD

J ai un twd et je cherchais un st ( pas trouvé quand je cherchais du coup j ai pris un met ::)): ) le GOT a un bon gameplay mais je n ai guere aime la recurrence de la rampe et ses couloirs rapproches.

Il faudrait que tu trouves les 3 que tu y joues pour te parfaire du jeu et de l ambiance avant de conclure :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Répondre