J'ai une petite idée...jimy_speedt a écrit :Je relance ma question pour pas toujours mettre les memes a contribution :)
J'ai du son et des voix, tous.
Au niveau des sons bruit de fond, mais je pense que ca peut etre général, à un moment aléatoire, le haut parleur crachotte un rien puis plus rien. jusqu'au moment ou la bille retouche un contact et tout se remet en marche. ce n'est pas spécifique à un son particulier et ca arrive sans préalable. j'ai l'impression d'un faux contact plutot qu'un interruption de tel ou tel son, mais je peux me tromper.
merci
zaccaria pin champ 82 - problemes carte son
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gianfri
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: zaccaria pin champ 82 - problemes carte son
Pinball Solutions
www.pinballsolutions.eu
LED displays pour Zaccaria, Bally/Stern, Williams/Data East et beaucoup plus... visitez notre site web.
www.pinballsolutions.eu
LED displays pour Zaccaria, Bally/Stern, Williams/Data East et beaucoup plus... visitez notre site web.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
gianfri a écrit :J'ai une petite idée...jimy_speedt a écrit :Je relance ma question pour pas toujours mettre les memes a contribution :)
J'ai du son et des voix, tous.
Au niveau des sons bruit de fond, mais je pense que ca peut etre général, à un moment aléatoire, le haut parleur crachotte un rien puis plus rien. jusqu'au moment ou la bille retouche un contact et tout se remet en marche. ce n'est pas spécifique à un son particulier et ca arrive sans préalable. j'ai l'impression d'un faux contact plutot qu'un interruption de tel ou tel son, mais je peux me tromper.
merci
Mais quel bonheur ! j'attends tes lumières quand tu veux :)
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Voilà .... Un probleme d'eprom sur la CPU, merci Gianfri pour le dépannage.
Et merci à tous les intervenants, je croise les doigts mais tout marche pour le moment.

Et merci à tous les intervenants, je croise les doigts mais tout marche pour le moment.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)