Ahah!!! Mais il existe des badges LCD sur la baie qui permettent d'afficher prénoms, messages etc... Je vais étréner le mien au BGS...Malizia a écrit :Si comme chaque année on a un badge/tour de cou "exposant", il y aura peut-être une case blanche pour mettre notre prénom et y ajouter notre pseudo... A nous de jouer le jeu...metwurcht a écrit :ça serait sympa si les présent au repas pouvait mettre un petit badge avec leur pseudo/prénom afin de mettre une tete sur les pseudos .
Bourgogne Game Show 2016 - Réservez votre repas
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2016 - Réservez votre repas
Accros aux vieilleries 
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Pas de souci pour le badge je vais me faire un tour de cou ça fait longtemps que je devais le faire cela sera chose faite 
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
tu te rappels du mien au festi ?!Leveeger a écrit :Ahah!!! Mais il existe des badges LCD sur la baie qui permettent d'afficher prénoms, messages etc... Je vais étréner le mien au BGS...Malizia a écrit :Si comme chaque année on a un badge/tour de cou "exposant", il y aura peut-être une case blanche pour mettre notre prénom et y ajouter notre pseudo... A nous de jouer le jeu...metwurcht a écrit :ça serait sympa si les présent au repas pouvait mettre un petit badge avec leur pseudo/prénom afin de mettre une tete sur les pseudos .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- saquapuss
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Trés bonne idéeMalizia a écrit :Si comme chaque année on a un badge/tour de cou "exposant", il y aura peut-être une case blanche pour mettre notre prénom et y ajouter notre pseudo... A nous de jouer le jeu...metwurcht a écrit :ça serait sympa si les présent au repas pouvait mettre un petit badge avec leur pseudo/prénom afin de mettre une tete sur les pseudos .
Les badges sont fin prets en ce qui nous concerne j'espere que l'idée de metwurcht sera suivie
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Moi je suis pour la discrétion
du genre avec le déguisement de maître yoda 
J-3 avant la cuvée 2016
J-3 avant la cuvée 2016
Le flip c' est chic !
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
cool pour le barbeuc du vendredi en plus il va faire beau
j espere qu il y a le meme barbeuc qu en dordogne
j espere qu il y a le meme barbeuc qu en dordogne
- powermax
- Dept: 21
- Niveau : Confirmé
c'est ce que font les membres de gamooversaquapuss a écrit :Malizia a écrit :metwurcht a écrit :ça serait sympa si les présent au repas pouvait mettre un petit badge avec leur pseudo/prénom afin de mettre une tete sur les pseudos .
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !