Par qui passer pour un Stern neuf?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Par qui passer pour un Stern neuf?

Message par jb » ven. 26 02, 2016 23:30

oui j'etais fortement etonné qu'avranches se soit mis a vendre aux particuliers. :-o:
trop d'emmerde pour eux...quand tu penses qu'ils veulent faire payer des trucs donnés par stern,style les eclairs de l'ac/dc....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 26 02, 2016 23:35

HARD-FM a écrit :Sinon , il y a Gérard Couchon qui faisait des Stern neuf à prix attractifs.
dans le couchon tout est bon.
:)) :)) :)) :)) :))=: :))=: :))=: :))=: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :))=: :))=: :))=: :))=: ::)): ::)): ::)): ::)):
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » ven. 26 02, 2016 23:37

jb a écrit :oui j'etais fortement etonné qu'avranches se soit mis a vendre aux particuliers. :-o:
trop d'emmerde pour eux...quand tu penses qu'ils veulent faire payer des trucs donnés par stern,style les eclairs de l'ac/dc....
j'y crois pas trop: un importateur ne peut court circuiter ses distributeurs et vend en gros pas au détail .... je ne vois pas Avranches livrer un particulier ce n'est pas son rôle ....
carpe diem

jb

Message par jb » ven. 26 02, 2016 23:43

en tout cas quand j'ai un flip stern dont je ne sais pas de quel vendeur il vient mais qu'il est estampillé vendu en france et que stern me dit de voir mon importateur pour mes problemes,ben moi je vois avec l'importateur.....je ne vois pas le probleme de donner des pieces de rechange données gratuitement par stern...

aladinice
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » ven. 26 02, 2016 23:50

jb a écrit :en tout cas quand j'ai un flip stern dont je ne sais pas de quel vendeur il vient mais qu'il est estampillé vendu en france et que stern me dit de voir mon importateur pour mes problemes,ben moi je vois avec l'importateur.....je ne vois pas le probleme de donner des pieces de rechange données gratuitement par stern...
oui oui jb pour le sav je sais que tu as tj eu satisfaction avec Avranches c'est la vente directe de la machine au particulier qui est improbable ....c'est le pain de son réseau de distributeurs ...ça ne se fait pas de leur grignoter des particuliers même si quelques rusés doivent le lui proposer ..... :-o:
carpe diem

jb

Message par jb » sam. 27 02, 2016 00:05

ah non justement,je ne suis pas satisfait du sav de avranches....le premier kit eclair reçu,je l'ai payé 30 euros alors que stern me disait que c'etait donné gratuitement et qu'avranches ne devait en aucun les faire payer...

Lequintal
Dept: 27
Rech/Achete: 3 flips

Message par Lequintal » sam. 27 02, 2016 17:05

On pourrait pas acheter à plusieurs particuliers un lot de flipper neufs à Avranches pour faire baisser (un peu) la facture ?

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Message par Kokorico » sam. 27 02, 2016 23:30

Bonsoir à tous,

Pour te répondre Lequintal, ce n'est pas possible comme dit plus haut...!... :|(:
Si Avranches commencerait à vendre en direct, c'est la mort assurée de nos revendeurs!... ::,((: et de quoi vivraient-ils?... de pièces détachées!...?... ::)): Vas demander à M. LOOSE s'il serait d'accord d'aller dépanner un flip à X km de chez lui et de surcroît, pas acheté chez lui!... :)) ... imagines sa réponse... :x25:
Leur partenariat serait rompu et cela engendrerait beaucoup de problèmes tel que le S.A.V!...?... :?):
Penses un instant à une grosse panne sur ton flip que tu ne saches pas dépanner!... crois-tu que qu'Avranches viendrait te dépanner?... ou prendrait soin de t'écouter!... :x25: ... sûrement pas!
Pour ma part, je préfère mettre 600€ de plus et avoir un service de proximité ou avoir un interlocuteur de l'autre côté de la ligne à mon écoute qui pourra résoudre rapidement mon problème.
De plus et ce n'est que mon avis, lorsque l'on a 6000€ à claquer pour un "joujou" de luxe on ne regarde pas 10% de plus!!!...non???... :?):

Donc, restons sérieux et longue vie à nos chers revendeurs... :x26:

Bon flip à tous et toutes!... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

epb0
Dept: 91

Message par epb0 » dim. 28 02, 2016 07:11

Kokorico a écrit :...De plus et ce n'est que mon avis, lorsque l'on a 6000€ à claquer pour un "joujou" de luxe on ne regarde pas 10% de plus!!!...non???... :?): ...
Aller, je fais demander à mon patron 10% d'augmentation (bof, ce n'est rien pour quelqu'un de ma valeur :mrgreen: ) et payer mes bagnoles 10% de plus, juste pour le fun !

Plus sérieusement, des Stern en panne, je n'en ai pas vu beaucoup (et heureusement, cela me ferais mal pour des machines neuves), et des réparateurs, il y a des paquets. Pour 600e, tu peux faire un paquet de réparations !
Eric

MAG972
Dept: 26
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par MAG972 » dim. 28 02, 2016 08:13

epb0 a écrit :
Kokorico a écrit :...De plus et ce n'est que mon avis, lorsque l'on a 6000€ à claquer pour un "joujou" de luxe on ne regarde pas 10% de plus!!!...non???... :?): ...
Aller, je fais demander à mon patron 10% d'augmentation (bof, ce n'est rien pour quelqu'un de ma valeur :mrgreen: ) et payer mes bagnoles 10% de plus, juste pour le fun !

Plus sérieusement, des Stern en panne, je n'en ai pas vu beaucoup (et heureusement, cela me ferais mal pour des machines neuves), et des réparateurs, il y a des paquets. Pour 600e, tu peux faire un paquet de réparations !
+1 :x26:

Répondre