gisdutarn a écrit :Mieux que du neuf
Encore merci de nous faire profiter de ton art
@+
Oui mieux que du neuf !!! Car cest un plateau original !
gisdutarn a écrit :Mieux que du neuf
Encore merci de nous faire profiter de ton art
@+
merci de vos commentaires.gilpo a écrit :le fait de ne pas refaire tous les inserts (les bleus notamment), ca ne crée pas une différence de luminosité/teinte ?
on a l impression que les "anciens" inserts bleus sont opaques quand les nouveaux sont clairs.
Oups, je me suis mal exprimée : le Medieval est un flipper très sympa mais ne justifie pas à mes yeux (et à mes yeux seulement) l'envolée de son prix. La valeur de certaines "choses", pour moi, se mesure à ce que je suis prête à payer pour les avoir, et je ne paierai clairement pas ce que les propriétaires demandent pour un Medieval.aladinice a écrit :coucou malizia : la réputation du M M ne peut pas etre usurpée mais belle et bien factuelle car basée sur + de 1600 avis de pinside.com ....c'est + représentatif qu'un échantillon électoralapres il y a son succès de winner en exploitation cad que les gens aimaient + mettre des pièces dans cette machine que dans les autres parcequ'ils y trouvaient + de plaisir (musique médiévale château qui se détruit et se reconstruit, trolls qui couinent à chaque impact de bille et flow de bille super agréable etc etc en font un flip tres addictif ....après quand une machine est chère voire très chère et pas accessible à tous il y a l'effet de jalousie qui agit mais c'est le propre de la nature humaine
en attendant quand j'ai vendu mon 1er MM car j'avais une offre que je ne pouvais pas refuser
j'ai été malheureux comme les pierres jusqu'à ce que j'en retrouve un ( + beau
) bises à toi voisine et passe quand tu veux nous voir à la montagne ...
Bonne nouvelle, je ne verrai pas ton beau Flash mais je me consolerai avec ce plateau à Sorgues.2NIRO a écrit : un amoureux du Médieval Madness qui justement a remarqué le travail que j'ai effectué sur les inserts d'un cactus canyon,
m'a confié récemment son plateau qui vas avoir une totale des inserts.
cela fera très prochainement un article très certainement en live.
pour l'instant celui ci bientôt terminé, sera visible au salon de sorgues ( en huit clos, 1€ le coup doeil)