Salut,
J'aurai dû dire vous 3 car je vais vous la faire genre "l'école des fans" vous avez tous gagné !!!
Buga21 m'a indiqué la platine fixée par 2 vis en bas à droite et effectivement, elle n'était pas à 90° donc la libération ne se faisait pas systématiquement...
Mills m'a indiqué le réglage de levier du bras et maintenant il "lache" les rouleaux juste avant sa fin de course alors qu'avant il fallait parfois ré-appuyer pour les libérer...
Chicki m'a donner un cours sur le système décalé du l'arret des rouleaux et ça m'a bien aidé à trouvé pourquoi les rouleaux 2 et 3 restaient bloqués de temps en temps. Sur la photo suivante reprise de son post précedent, l'ancien propriétaire avait chargé la partie indiquée par une flèche avec de la graisse trop épaisse. L'ergot ne coulissait pas correctement entre les 2 platines. Trop de graisse également sur les tiges indiquées en bleu, donc elle était entrainée au retour par le mouvement au lieu de coulisser...

Je viens de la tester avec une cinquantaine de pièces, et elle fonctionne à 100%
J'en ai profité pour lui monter la glace du bas quasi neuve que j'ai eu hier.
Bref, elle est toute belle et elle marche nickel.
PS : du coup, les mômes ont perdu leur argent de poche de la semaine.
Les affaires reprennent

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)