Rivolet a écrit :Hello Fredo, et bien tu vois, ma fiche collec etait rempli question collection, avec tout ce que j'ai pu avoir et faire, en photo....le problème de Flipjuke, c'est qu'en tant que forum ouvert, l'inscription ne sert à rien, et tout était visible par n'importe qui....non pas que j'ai quoique ce soit à cacher, mais certain s'incrivait juste pour pouvoir m'envoyer un message privé (au vu de certaines machines), et j'ai eu pendant quelques années des mecs à moins de 2/3 post à leurs actif, qui par conseil d'autres sur salon ou divers, sans me connaitre, à qui ont disait "demande à Rivolet", je me suis retrouvé avec des responsabilités sur des machines vendues ou offertes depuis 4 ou 5 ans, mais étant celui qui etait visible ici ou le restaurateur d'un de mes anciens flips, je devenais le responsable ad vitam eternam de machines passés entre mes mains. Et si l'on pouvait venir voir de pres mon bordel, ou qui j'etais par curiosité, c'etait un plus pour operer à de vil fin.
J'ai donc tout effacer, pour que certain reconnaissant leurs flippers fraichement acquis, ne soient renvoyer à celui qui n'est plus proprietaire depuis des années, moi.....
La non confidentialité de ce forum n'est pas le top pour le partage. Tu vois, j'ai un flip que j'echangerai bien contre un de valeur inferieur, et qui ne me plait pas, si dans ma collection je l'affiche, je me retrouve avec 50 messages de crevars qui veulent m'en debarrasser sans respecter mon integrités ou démarche saine de mon choix selectif.....bref, d'un plaisir, tu recolte un emmerdement, et des mecs qui te chient à la gueule si tu es explicite par un "NON, Merci".
Ce qui existe déjà?.....80% des collections du site sont obsolètes, pour la rubrique rencontre, oui, il y a une section, mais peut être n'est elle pas suffisament filtrée, et c'est certain que dire "venez chez moi jouer" en publique, il y a les bars pour ça, là nous parlons de relationnelle de membres, ou de confrerie....peut etre qu'une rubrique plus ermethique entre membres confirmés est la chose mise en valeur ici.....je ne sais pas....

Hi , je me permet mon point de vue !!
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Ce / le forum et ouvert a tout les vents !!!
C'est bien et pas bien ?
Personnellement je suis inscrit depuis 1 mois et a la recherche
D'un Flip que j'ai trouver ! D'ici 15 jours il et a la maison .
Et sans m'inscrire je pouvait consulté tout le forum !!
Et juste en m'inscrivant j ai contacter rapidement des membres qui mon répondu
Rapidement et je l'ai re merci .
Mais oui c'est trop simple . Pour le moment j'ai pas de Flip et je suis pas un
Fanatique !! Comme beaucoup parmis vous !
Je fréquente d'autre forum ( automobile ) certe moins fréquenter que celui ci
Mais sur l'ai deux forum auto ( par exemple )
Il faut qu un autre membre nous rencontre avec la voiture que l'on dit posséder
Pour être validé ( comme propriétaire !! ) ( couleur qui change sur profil )
et
Il y a des sections avec différent niveaux d' accessibilité .
Non visible si pas inscrit et
Membres non propriétaire ou propriétaire / et ou abonné
Sûrement je vous l'accorde difficile a mettre en place sur ce forum
Vue le nombre d'inscrit ,
Mais sa purge rapidement l'ai rapace et autre .........
Pour conclure , c'est sur qu'une rencontre sur un salon et bla bla
Et affinité simplifiera cet idée de rencontre a domicile !!
Moi le premier je veux bien recevoir chez moi
Pour partager ! malgré que j'aurais qu'un Flip ,
Mais pas n importe qui ......,,,,,,,,,,,,,
Bon Flip a tous