Salut JC, tu diras à fred que je n'ai pas besoin de son remboursement ( j'ai le même pseudo sur son site )kinou89 a écrit :Salut à tous
Oui, je pense que c'est définitif .... il y a une réalité économique, comme toute entreprise... Il fallait quelques centaines d'abonnés, mais il n'en restait plus qu'une centaine. Pour avoir un tarif de tirage intéressant, il faut du volume et Fred a immobilisé déjà beaucoup d'argent... sans compter son temps.
J'ai déjà convaincu Fred de continuer il y a 1 an, mais aujourd'hui, il fait le même constat que moi ... trop peu de "vrais amateurs", trop d'investissement personnel, trop de .. et pas assez de fidèles, pas assez de promotion ....
Tous les abonnements en cours seront remboursés bien sûr, avec certainement un mot de Fred ...
Je suis plus qu'attristé, je suis déçu ... bref, je suis dégoûté
En conclusion, faut il encore se casser le cul dans le monde du flip, où la seule préoccupation de beaucoup est le prix de leur machine ...
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre non plus ... sic .... MONDE DE MERDE ....comme dirait une légende dans un film de légende.
Et dans 10 ans, les gens diront " elle était bien cette revue ? comment c'est possible qu'elle n'existe plus ......"
"Wait and see" comme dirait l'autre .....