Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015!
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Salon "La Baraque A Flip", réservez vos 6 et 7 juin 2015
edit ... erreur de post désolé 
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
labaraqueaflip a écrit : Salut à tous!
Qui se cache derrière ce nom ? L'équipe d'organisation d'un salon à venir en région Nord Pas de Calais Picardie!
Afin de ne pas mélanger passionnés et organisateurs (même si ce sont les mêmes personnes), nous avons créé un compte dédié.
Je vous invite à scruter désormais la rubriques "Salon" où nous allons décrire au fur et à mesure notre projet pour cette année!
En espérant vous voir nombreux,
L'équipe de "La Baraque A Flip"
Merci pour ces premiers retours encourageants!
Nous avons fait le choix de créer ce profil pour différencier l'organisation du salon, qui est travail d'équipe, des personnes qui organisent et qui ont déjà un compte sur FJ évidemment. Cela permet de centraliser la communication en un point unique, et cela évite aussi les malentendus (on espère!).
Nous allons vous donner bien entendu les détails dès que possible, on voulait juste communiquer la date rapidement... Toutes nos excuses d'ailleurs pour la collision avec la manifestation qui a lieu à Orléans, nous avons été tributaire des disponibilités de la salle d'une part, et d'autre part nous n'avions peut être pensé à ce que des gens viennent de si loin.
L'affiche arrive d'ici 2-3 semaines normalement, et elle sera sur FJ aussitôt dispo bien entendu!
La communication est encore et toujours le gros problème.
Quatre moments dans l'année où il y a des salons (ou des tournois) en même temps ou à une semaine l'un de l'autre : c'est tout de même un peu maladroit !
Effectivement Orléans c'est pas proche du nord de la France mais il peut y avoir des engagements (comme c'est mon cas) qui contraignent.
Un ou deux échanges avec d'autres organisateurs auraient permis d'éviter cette erreur de date.
Orléans en est à sa troisième édition donc il était facile de contacter l'organisateur ou des participants qui se sont faits connaitre par des articles sur Flip-Juke.
Avez vous pris contact avec une personne de l'organisation de FLIP-EXPO ? Pas à ma connaissance (on est en majorité en Picardie).
Je commence à penser que la multiplication des salons va nécessiter une planification nationale avec une anticipation d'un an.
Dommage, avec beaucoup de regrets je ne verrai pas ce premier salon.
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
C'est justement ce que je fais, à mon boulot, il faut poser ses congés 1 an à l'avance!fred_c a écrit :Je commence à penser que la multiplication des salons va nécessiter une planification nationale avec une anticipation d'un an
donc, pour etre sur de ne pas bosser le WE de Ste Ménéhould, c'est posé un an avant!
Sinon, il y aura des FRITES ???
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- labaraqueaflip
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Expert
Frites et bien sûr bière(s) seront de rigueur! (A consommer avec modération bien entendu).Sinon, il y aura des FRITES ???
Nous espérions pouvoir vous présenter notre affiche, mais le graphiste a besoin d'un peu de temps pour finaliser tout ça, donc ce sera pour la prochaine update. En attendant, voici quelques détails!
Qui organise "La Baraque A Flip" ?
Plusieurs passionnés de la région qui ont créé une asso pour l'occasion, principalement Emmanuel March*nd (rossz sur FJ), Cédric D*vrieze, Jérôme Cost*noble (darkduck sur FJ), accompagnés par d'autres (des copains de la Ligue Pinball Nord entre autres), et qui se sont associés à l'équipe de la LNJF au grand complet pour cette occasion.
Qu'est ce qu'il y aura ?
Un max de flips! Nous avons une belle salle, légèrement inférieure en taille à celle de FlipExpo, mais nous avons fait le choix de limiter l'espace réservé aux exposants pour qu'il y ait un maximum de machines. Et pour cela, nous avons besoin de vous! Les prêteurs de flips seront bien entendu récompensés, là encore je pense que vous ne serez pas déçus. Même si je n'ai pas encore donnés de détails sur l'alignement, vous pouvez d'ores et déjà me contacter pour ceux qui souhaitent amener une ou des machine(s).
Et le tournoi ?
Le tournoi sera une nouveauté, puisque la LNJF proposera le Premier Open de France de Flipper. Contrairement au championnat qui était organisé les années précédentes, cette année c'est donc un open, ouvert à tous donc (quelque soit la nationalité, le niveau, etc...)!
Et des surprises ?
Nous sommes en pourparler pour faire venir un invité spécial durant le salon. Je ne peux malheureusement pas vous donner de détails pour le moment car ce n'est pas finalisé, mais je pense que vous serez tous intéressés!
J'espère répondre ainsi à quelques-une de vos questions. J'éditerai le premier post pour la gestion de l'alignement d'ici peu, mais je le répète, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés pour participer en prêtant une ou des machines!
- PHILFLIP COLLECTION
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour
si un collectionneur peut me dire si ce salon est vrai ou famtome
en effet étant du nord, j'ai contacté "la baraque a flip" pour des renseignements pour réserver un stand
PAS DE REPONSE
merci de vos informations
philflip collection
si un collectionneur peut me dire si ce salon est vrai ou famtome
en effet étant du nord, j'ai contacté "la baraque a flip" pour des renseignements pour réserver un stand
PAS DE REPONSE
merci de vos informations
philflip collection
- Baptiste
- Dept: 61
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut Philflip !
Au nom de toute l'équipe d'organisation dont je fais parti, je fais un retour rapide à ton message pour te rassurer, non non nous ne sommes pas des fantomes, et nous n'avons encore hanté personne !!!
Ce qui est sûr, c'est qu'en juin, nous investirons cette fameuse salle de Carvin, pour une manifestation de grande ampleur, comme annoncé précédemment !!!
Notre éloignement géographique à travers tous les membres des 2 équipes, et le fait d'organiser pour la 1ère fois ce type d'événement, ont fait que les choses progressent un peu moins vite que prévues. Le contact avec les exposants fait parti des choses en cours....
Pas d'inquiétude donc, tout va s'accélérer, avec bientôt aussi un support visuel !!!
Nous te tenons au courant !!
A bientôt !!!
Les équipes LNJF ET PINBALL MADNESS
Au nom de toute l'équipe d'organisation dont je fais parti, je fais un retour rapide à ton message pour te rassurer, non non nous ne sommes pas des fantomes, et nous n'avons encore hanté personne !!!
Ce qui est sûr, c'est qu'en juin, nous investirons cette fameuse salle de Carvin, pour une manifestation de grande ampleur, comme annoncé précédemment !!!
Notre éloignement géographique à travers tous les membres des 2 équipes, et le fait d'organiser pour la 1ère fois ce type d'événement, ont fait que les choses progressent un peu moins vite que prévues. Le contact avec les exposants fait parti des choses en cours....
Pas d'inquiétude donc, tout va s'accélérer, avec bientôt aussi un support visuel !!!
Nous te tenons au courant !!
A bientôt !!!
Les équipes LNJF ET PINBALL MADNESS
- labaraqueaflip
- Pas vu depuis 6 an(s)
philflip: je te contacte en MP. Je suis un peu surpris nous n'avons reçu aucun message de ta part ?! Je te laisserai mon numéro ce sera plus simple.
- saturnzzz
Quelle Bonne Idée ce salon à Carvin.
C'est la ville où je travaille !!!
A bientôt les p'ti gars.
C'est la ville où je travaille !!!
A bientôt les p'ti gars.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : oui
J'y serai... Avec des très beaux flippers... 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
yop!
je vous ai laissé un mail et un mp, vous regarderez à l'occasion..
je vous ai laissé un mail et un mp, vous regarderez à l'occasion..
PDG et balayeur à FlipperLED