C'est pour cette raison que l'on à fait ce choix au festi'flip .
C'était un Rocky ou un fastbreak .
De plus il est plutôt joli et rigolo .
Et il est top le topper

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
ba c'est toi qui relance le truc ma poule! :)jb a écrit :bah on ne va pas faire un enieme debat sur les prix qui baissent ou qui baissent pas mais t'es fou ça ne fait qu'augmenter regarde la mecque du bon coin,bally/williams dot matrix forever,ouh là là y'a une demande sur les data east surtout le rocky bullwinkle and friends a 1500€
il parait meme que y'a un micro climat aquitaine.
ah non justement,moi les prix du bon coin me font toujours autant rigoler,ce n'est absolument pas un reference pour moi,...bien au contraire...mais je vois quand meme ce qui s'y passe.cyber_greg a écrit : tout le monde ne passe pas sa vie sur leboncoin! et tu est le premier à dire que leboncoin n'est pas une référence, et tu l'utilise comme référence, donc faut pas croire ce que tu dis alors! :)
certes mais les prix moyen de vente d'un flip,je pense que je ne me plante pas souvent mais apres il y aura toujours un gonz qui dira"moi j'ai vendu ça a tel prix et c'est parti de suite",ou style le genre de mail que je reçois en ce moment"j'ai un dirty harry a l'echange a 1800e" et un revenge from mars a 2000e et si vous le prenez pas,je m'en fous;jai a peine mis l'annonce qu'il était deja vendu a ce prix là et de toute façon regarder les prix sur le bon coin"certe, mais ça ne veux pas dire que tu sais ce que toust le monde veux à tout instant.