demande d'aide pour M.A.S. Bally

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: demande d'aide pour M.A.S. Bally

Message par milan » sam. 19 03, 2016 08:57

pierreux a écrit :Bonjour @ toute et a tous, d'abort petite présentation, je suis un nouveau passioné par les MAS, il y a 1 semaine j'ai fait laquisition de cette machine (pas forcement en bonne état) bon je débute, voila j'ai divers probleme, le premier quelqun peut t'il me dire de quel MAS il sagit? Le deuxième problème et des que je la branche elle fait sauté mon compteur, je commence a me posé des questionsur le fait de déciré une Mas ne ma pas aveuglé au moment de l'achat? Tous se que je peut vous dire sur cette MAS s'est quel vient de Calais. Et que le vendeur qui me la vendu si connaisé a part a m'en autant que moi....... ou alors il jouer bien la commédie.
Un peut d'aide SVP serait le bien venu
Merci
PS: j'ai voulu mettre photos mes sa passe pas... Mais s'est la même machine que celle du spot
SVP, un minimum d'efforts pour que ce soit compréhensible !!! "....si connaisé a part a m'en autant que moi" :9):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

pierreux
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: demande d'aide pour M.A.S. Bally

Message par pierreux » sam. 19 03, 2016 13:31

Désolé OUI je vais faire un gros effort avec l'orthographe et la compréhension de mes écris. Merci oui je vais posté un nouveau message plus compréhensible et avec photos de la MAS, enfin de mon aventure.
Cordialement

Répondre