le grand mystere sur ce flip avec 3 billes empillé qui ne donnent alors que ça devrait allumer les cibles X multiplicateur de plateau.....esperons qu'en jour,le code evolue car il y a deux ou 3 trucs de non programé...ydelmetz a écrit : Autre question de noob : à quoi servent les billes captives de gauche, j'en range 2, 3 et rien. Je ne vois pas comment déclencher un multi facilement.
Merci
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Bag502
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
pour le multi, il faux locker les 3 billes, ensuite il de déclanche tout seul, si ça ne fais pas ça, c'est que ton flip deconne
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
La bonne réponse est ;Bag502 a écrit :pour le multi, il faux locker les 3 billes, ensuite il de déclanche tout seul, si ça ne fais pas ça, c'est que ton flip deconne
Pour le storage facility multiball il faut :
Taper dans la bille captive de gauche pour allumer light storage facility ou capturer 10/30/50 fantômes.
Ensuite la rampe gauche s allume pour stocker les billes . Au bout de trois le multibille se lance.
Pour le masshysteria multi
Il faut collecter 100 fantômes , et le multi demarre.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Bag502
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 7 an(s)
oui, sait ça, j'ai simplifier ma réponse au max, comme ça tu peux ou simplifier ou compliquer
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est clairement buggé au niveau des ces lockballsjb a écrit :le grand mystere sur ce flip avec 3 billes empillé qui ne donnent alors que ça devrait allumer les cibles X multiplicateur de plateau.....esperons qu'en jour,le code evolue car il y a deux ou 3 trucs de non programé...
quel dommage que le code reste ainsi, ce flip pourrait être qq chose vraiment sympa et à part
mais bon, il reste de l'espoir...
-
ydelmetz
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 an(s)
La bonne réponse est ;
Taper dans la bille captive de gauche pour allumer light storage facility ou capturer 10/30/50 fantômes.
Ensuite la rampe gauche s allume pour stocker les billes . Au bout de trois le multibille se lance.
Ce que je comprends de ta phrase : je capture 10 fantômes j'ai un multi ... ça me semble étrange.
Qu'appelles tu la rampes de gauche pour moi c'est celle de la firehouse : la rampe la plus à gauche du Flip ...
Je suis désolé les gars, j'essaye, j'essaye mais vous parlez entre connaisseurs et c'est dur de vous rejoindre en tant que noob. Je suis assez cartésien et bête pour moi un pattern c'est :
1 : Bille captive une fois = allumage light Storage
2 : Taper 3 fois la bille captive (stocker 3 billes ds la peut être rampe que tu appelles de gauche)
3 : ça déclenche
Ce que je comprends de ta phrase : je capture 10 fantômes j'ai un multi ... ça me semble étrange.
Qu'appelles tu la rampes de gauche pour moi c'est celle de la firehouse : la rampe la plus à gauche du Flip ...
Je suis désolé les gars, j'essaye, j'essaye mais vous parlez entre connaisseurs et c'est dur de vous rejoindre en tant que noob. Je suis assez cartésien et bête pour moi un pattern c'est :
1 : Bille captive une fois = allumage light Storage
2 : Taper 3 fois la bille captive (stocker 3 billes ds la peut être rampe que tu appelles de gauche)
3 : ça déclenche
-
Bag502
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 7 an(s)
prends ma version elle est plus ça marche pour beaucout de flipper en generale. sinon tu vat te dégouté de ton jeux.
- RipleYYY
- Dept: BE
quelqu'un a un DAFALGAN 500MG à me passer ? d'avance merci... 
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Peut être un pote à Andréas