Avec ce type de batteurs, c'est déjà nettement mieux....Crrispy a écrit :Ca doit s'appeler le bon sens. Allez, je vais monter mes batteurs carottes reçus cette semaine. Ah non mince, il faut d'abord que je les strie un peu de noir
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
c'est tout simplement parfait, ça joue comme un autre flip "normal"BORDESOULT a écrit :Avec ce type de batteurs, c'est déjà nettement mieux....Crrispy a écrit :Ca doit s'appeler le bon sens. Allez, je vais monter mes batteurs carottes reçus cette semaine. Ah non mince, il faut d'abord que je les strie un peu de noir
-
Littlegame
- Dept: 34
- Pas vu depuis 7 an(s)
Yep les gens. Pour rappel je suis sur le modele premium. Gros soucis ce matin, quand mes billes tape le fantôme slimer il n'y a aucune détection. J'ai essayé avec les doigts je peux le tordre dans tout les sens pareil pas de réaction.
Il y a un reglage dans les menus pour régler la sensibilité, j'ai recalibré le moteur du slimer mais ca ne supprime pas le problème.
Merci pour vos lumières.
Il y a un reglage dans les menus pour régler la sensibilité, j'ai recalibré le moteur du slimer mais ca ne supprime pas le problème.
Merci pour vos lumières.
-
Littlegame
- Dept: 34
- Pas vu depuis 7 an(s)
Le réglage dans les menus poir la sensibilité c'etait une question:)
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 9 mois
Tu avais testé la version Béta 1, qui je suis ok avec toi fermé un peu trop les outlanes , mais la version 2 "Flex" ,en matériau souple rajoute seulement 2mm en plus autour de la tige métalliqueRipleYYY a écrit : pour ma part les mods de Yoyo sur le GB rendait le jeu trop facile, mais nul doute que ça conviendra à d'autres personnes
- RipleYYY
- Dept: BE
exact ! tu as bien fait de préciseryoyokopter a écrit :Tu avais testé la version Béta 1, qui je suis ok avec toi fermé un peu trop les outlanes , mais la version 2 "Flex" ,en matériau souple rajoute seulement 2mm en plus autour de la tige métalliqueRipleYYY a écrit : pour ma part les mods de Yoyo sur le GB rendait le jeu trop facile, mais nul doute que ça conviendra à d'autres personnes
- MattMk1
- Pas vu depuis 5 mois
yoyokopter a écrit :Tu avais testé la version Béta 1, qui je suis ok avec toi fermé un peu trop les outlanes , mais la version 2 "Flex" ,en matériau souple rajoute seulement 2mm en plus autour de la tige métalliqueRipleYYY a écrit : pour ma part les mods de Yoyo sur le GB rendait le jeu trop facile, mais nul doute que ça conviendra à d'autres personnes
je suis pas joueur expert mais putain les petit post pour le GB à yoyo sont top surtout pour joueur lambda .... c'est peut être 80% des joueurs je me trompe peut être ....
d'ailleurs moi je le trouve tellement simple de GB que j'ai mis les doigts de flip du Stern Whoa Nellie
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Petite question, propriétaire d'un Ghost premium depuis peu, durant une partie, l un des batteurs (le gauche), ne réagissait plus... ou avec décalage, puis soudain tout est redevenu normal, j ai pas pu tout lire les posts sur ce topic, mais est ce normal ?
Sébastien
- yoyokopter
- Pas vu depuis 9 mois
Es tu sur que tu n'etais pas en "Mass Hysteria "
si non , ben c'est pas normal