livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- extraball1
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- cuvier
fin
reçu ce matin shoot again1 , medusa par intermédiaire (parti le 9) , et un troisiéme des environs de Toulouse .
c'est tout...
c'est tout...
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- cuvier
boite a lette
bonjour!
il faudra prendre une date fin juin , un lundi matin , pour envoyer les 80 colissimos des bouquins non-pris sur place ...
aucune boite au lettre ne peut ingurgiter le colissimo "P" par son format...
Il sera utile de se renseigner auprés de son prestataire (facteur) de quartier ...
Les 23 ou 30 Juin 2008 étant des dates à exploiter si possible pour ces envois a effectuer dans une ancienne salle d'arcades transformée en bureau de poste depuis 2000... (vengeance!!!)
il faudra prendre une date fin juin , un lundi matin , pour envoyer les 80 colissimos des bouquins non-pris sur place ...
aucune boite au lettre ne peut ingurgiter le colissimo "P" par son format...
Il sera utile de se renseigner auprés de son prestataire (facteur) de quartier ...
Les 23 ou 30 Juin 2008 étant des dates à exploiter si possible pour ces envois a effectuer dans une ancienne salle d'arcades transformée en bureau de poste depuis 2000... (vengeance!!!)
- antaresamboise
Bonsoir, en parcourant les différents forums sur les flippers, je suis tombé, sur votre topic...je regarde rapidement ma montre, avec une certaine crainte, damned la date est dépassée, d' une journée...
Si par hasard, il y a un désistement, ne pourrais-t-on prévoir, une liste,
avec chèque à l' appui ??? pour les ignorants, étourdis...tous ceux qui sont de bonne foi, et qui malheuresement non pas eu l' information, pour réagir plus vite
Si il y a le moindre espoir...moi qui rêve d' un bel ouvrage en Français sur les flippers...je serai à ce moment l' homme le plus heureux de la terre
Si par hasard, il y a un désistement, ne pourrais-t-on prévoir, une liste,
avec chèque à l' appui ??? pour les ignorants, étourdis...tous ceux qui sont de bonne foi, et qui malheuresement non pas eu l' information, pour réagir plus vite
Si il y a le moindre espoir...moi qui rêve d' un bel ouvrage en Français sur les flippers...je serai à ce moment l' homme le plus heureux de la terre
- cuvier
traîner les pieds
poursuivre la vente demanderait de retarder ce qui est fait comme prévu
pendant que l'on vous accorde un nouveau délai , d'autres arrivent et demandent aussi la poursuite de l'opération , etc... etc...
et à Noël les expéditeurs des premiers cheques n'auront toujours pas leur bouquin...
plusieurs commandes concernent plusieurs exemplaires d'ou des "doubles" ici et là . Des ventes au coup par coup seront donc possible , mais pas par moi .
PS : Deux réservations attendent des cheques non parvenus à ce jour .
Mardi ou Mercredi , si leurs courriers ne sont toujours pas là ...
pendant que l'on vous accorde un nouveau délai , d'autres arrivent et demandent aussi la poursuite de l'opération , etc... etc...
et à Noël les expéditeurs des premiers cheques n'auront toujours pas leur bouquin...
plusieurs commandes concernent plusieurs exemplaires d'ou des "doubles" ici et là . Des ventes au coup par coup seront donc possible , mais pas par moi .
PS : Deux réservations attendent des cheques non parvenus à ce jour .
Mardi ou Mercredi , si leurs courriers ne sont toujours pas là ...
- cuvier
ça avance ...
les pages sont tirées sur une feuille de format 29,5X42 qui laisse une large marge à couper tout autour ...
Au format 24X32 la page est sensiblement au format du bouquin de 1977 .
Le calendrier avance donc "comme prévu" :
Le 10 Juin , dépôt des cheques en banque .
L'expédition devrait survenir assez rapidement ; le temps de faire les colissimos , les dedicaces , des assurances pour certains envois , etc...
Au format 24X32 la page est sensiblement au format du bouquin de 1977 .
Le calendrier avance donc "comme prévu" :
Le 10 Juin , dépôt des cheques en banque .
L'expédition devrait survenir assez rapidement ; le temps de faire les colissimos , les dedicaces , des assurances pour certains envois , etc...
- Pièces jointes
-
- DSCF0397.JPG (142.83 Kio) Consulté 1370 fois
- antaresamboise