JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Comme certaines personnes ne peuvent venir que le vendredi, alors j'installerai les flippers dès le vendredi a.m.
Prévenez-moi juste car il n'est pas dit qu'on fasse une fermeture nocturne comme le samedi.
A ce w.e.
Christophe.
Tél: 0647700577
Prévenez-moi juste car il n'est pas dit qu'on fasse une fermeture nocturne comme le samedi.
A ce w.e.
Christophe.
Tél: 0647700577
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Pro / revendeur : non
oui de la pub au yeux de tous ceux qui s’intéressent aux flippers , vieux , neuf , proto , mods etc , les flippers quoiphilip12 a écrit :Roooh!! Y en a qui sont biens vus par la modération pour faire de la publicité au nez et surtout à la barbe du distributeur officiel JJP France![]()
les forum sont aussi ouvert aux pros , aux marchands de neuf d'occaz , aux trolls aussi .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Merci LOLOGRAPH75 et effectivement, voilà une vidéo de bonne durée pour découvrir l'objet du délit !LOLOGRAPH75 a écrit :Salut
voici qui devrait te convenir
https://www.youtube.com/watch?v=gPGZynsCgXc
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Oui sympa en finalité, hormis les professionnels, je pense que nous mettons tous nos Flippers en freeplay et les parties gratuites à la loterie ne sont pas trop gratifiante contrairement aux parties gratuites obtenue dans le jeu que je remplace pour ma part, en 'shoot again' ..christophe a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=ziI5WIkjR ... e=youtu.be
J'aime bien la loterie sur le Dialed In :-)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Voici mon avis après avoir joué pas mal de partie dessus à Montanceix. Encore un grand merci à Zpeakabonks pour l'avoir amené.
Le flipper est joli : belle esthétique, belles couleurs, leds multicolores, grand écran.
Le plateau est plutôt chargé, et parfois, on a un peu de mal à voir la bille. Mais avec l'habitude, ça va. Excellente circulation de bille, et on prend un malin plaisir à enchaîner rampes et couloirs relativement facilement. Pas mal de gadgets : cible mouvante, mini écran vidéo, écran 3D, photos instantanées, batteurs mous...
Le jeu : je suis partagé. Le thème est flou (stopper des calamités climatiques afin d'épargner une ville ?), et le gameplay est relativement brouillon. Parfois, pas mal d'ampoules allumées, parfois quasiment rien d'allumé. Souvent, le temps de faire un contrôle (passe, rebond...), la rampe ou l'éjecteur allumé s'est entretemps éteint. Au niveau du scoring : c'est un peu tout ou rien. On peut passer plusieurs minutes à prendre des rampes à 1000 points, puis soudainement une cible à 50 000 points. Le but principal semble être, à ce stade du code, de déclencher des multibilles pour prendre des jackpots. Rien de nouveau quoi. A côté de ça, il y a des missions "Bob" à déclencher via les cibles fixes et le couloir gauche, qui sont très plaisantes, et des missions "calamité" à déclencher depuis le téléphone.
Le code ne semble pas terminé et peut réserver de belles surprises, vu la réussite de la disposition du plateau. Je pense que le flipper gagnerait à être plus concis, et à nous donner un rôle : qui est-on par rapport aux diverses missions assignées ? Je regrette beaucoup (ce qui est le cas d'ailleurs de pas mal de flips) le fait que tantôt on nous dise en anglais "shoot the theater", ce qui nous immerge dans la ville à sauver, et tantôt "shoot the right ramp", ce qui nous sort de l'ambiance et nous replonge dans l'aspect basique du flipper.
En conclusion, ce Dialed In est infiniment supérieur au Hobbit : rapide, plaisant, avec régulièrement des missions allumées, il donne envie de progresser dans le jeu, même si le gameplay manque de clarté.
Le flipper est joli : belle esthétique, belles couleurs, leds multicolores, grand écran.
Le plateau est plutôt chargé, et parfois, on a un peu de mal à voir la bille. Mais avec l'habitude, ça va. Excellente circulation de bille, et on prend un malin plaisir à enchaîner rampes et couloirs relativement facilement. Pas mal de gadgets : cible mouvante, mini écran vidéo, écran 3D, photos instantanées, batteurs mous...
Le jeu : je suis partagé. Le thème est flou (stopper des calamités climatiques afin d'épargner une ville ?), et le gameplay est relativement brouillon. Parfois, pas mal d'ampoules allumées, parfois quasiment rien d'allumé. Souvent, le temps de faire un contrôle (passe, rebond...), la rampe ou l'éjecteur allumé s'est entretemps éteint. Au niveau du scoring : c'est un peu tout ou rien. On peut passer plusieurs minutes à prendre des rampes à 1000 points, puis soudainement une cible à 50 000 points. Le but principal semble être, à ce stade du code, de déclencher des multibilles pour prendre des jackpots. Rien de nouveau quoi. A côté de ça, il y a des missions "Bob" à déclencher via les cibles fixes et le couloir gauche, qui sont très plaisantes, et des missions "calamité" à déclencher depuis le téléphone.
Le code ne semble pas terminé et peut réserver de belles surprises, vu la réussite de la disposition du plateau. Je pense que le flipper gagnerait à être plus concis, et à nous donner un rôle : qui est-on par rapport aux diverses missions assignées ? Je regrette beaucoup (ce qui est le cas d'ailleurs de pas mal de flips) le fait que tantôt on nous dise en anglais "shoot the theater", ce qui nous immerge dans la ville à sauver, et tantôt "shoot the right ramp", ce qui nous sort de l'ambiance et nous replonge dans l'aspect basique du flipper.
En conclusion, ce Dialed In est infiniment supérieur au Hobbit : rapide, plaisant, avec régulièrement des missions allumées, il donne envie de progresser dans le jeu, même si le gameplay manque de clarté.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
merci manu pour ton retour objectif sur ce flip .

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
metwurcht a écrit :merci manu pour ton retour objectif sur ce flip .
objectif? ..bof, il en a 3 en commande et il en garde 2 en carton pour faire du business
Blague à part, je suis d'accord avec lui dans son analyse, jeu très agréable, bonne circulation de bille, un 3ieme flip utile
j'ai pas trouvé ce mini plateau au dessus des bumpers très intéressant à jouer. Toujours pas de video mode à priori.
bon j'ai pas eu bol a faire une partie avec JB qui était en feu à ce moment la et ou le temps m'a paru très long
du coup j'ai eu le temps de jouer sur le B66 à coté...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
pour cette version de gameplay en version 1.13
au debut,j'etais tres mitigé car on ne comprenait pas vraiment ce qu'il fallait faire.
et puis dimanche matin avec le calme et les parties en solo,c'est plus facile de comprendre comment allumer les locks pour les multibilles et le telephone pour demarrer beaucoup de chose dont les locks aussi.
en faites en debut de partie,tout est eteint quasiment sur le plateau et donc il faut recharger le telephone avec la cible mobile,les inserts au dessus des batteurs,ce sont ce que l'on allume et obtient avec le telephone donc les divers missions et mode et les locks pour les multiballes.
les lock par la rampe haut gauche s'allume en faisant les rampe gauche et droite.
le premier multibille general est facile a allumer,on bloque une bille avec la rampe haut gauche ou avec le couloir mystery bob et on demarre le multibille avec le telephone ou le couloir mystery bob.
apres les autres multibilles sont plus difficile allumer,l'allumage des lock sont plus difficile contrairement au hobbit ou au wizard of oz,là il faut enchainer les rampes sont que les inserts verts s'eteignent sinon il faut recommencer depuis le debut.
apres il y a les divers missions avec divers tirs precis a faire ou des cibles mais je n'ai pas le temps d'y jouer plus pour tout comprendre du gameplay et puis on voit bien que la programmation n'est pas aboutie,on a l'impression qu'il manque des trucs.
le truc sympa,c'est les batteurs qui se mettent a vibrer quand on essaye de les actionner pendant le multibille
les reproches.
les batteurs ne sont pas tres puissants surtout celui haut droit.
ceux du bas sont réglés d'origine a fond dans les menus mais meme en mettant le batteur haut droit aux maximum en reglage,c'est pas terrible pour bien viser.heureusement,les rampes ne sont pas trés pentus.
le grand ecran lcd ne sert pas a grand chose sur ce flip vu les animations.
ça sent certainement la future bombe contrairement au hobbit,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve des tas de hobbit a vendre depuis sa sortie.

au debut,j'etais tres mitigé car on ne comprenait pas vraiment ce qu'il fallait faire.
et puis dimanche matin avec le calme et les parties en solo,c'est plus facile de comprendre comment allumer les locks pour les multibilles et le telephone pour demarrer beaucoup de chose dont les locks aussi.
en faites en debut de partie,tout est eteint quasiment sur le plateau et donc il faut recharger le telephone avec la cible mobile,les inserts au dessus des batteurs,ce sont ce que l'on allume et obtient avec le telephone donc les divers missions et mode et les locks pour les multiballes.
les lock par la rampe haut gauche s'allume en faisant les rampe gauche et droite.
le premier multibille general est facile a allumer,on bloque une bille avec la rampe haut gauche ou avec le couloir mystery bob et on demarre le multibille avec le telephone ou le couloir mystery bob.
apres les autres multibilles sont plus difficile allumer,l'allumage des lock sont plus difficile contrairement au hobbit ou au wizard of oz,là il faut enchainer les rampes sont que les inserts verts s'eteignent sinon il faut recommencer depuis le debut.
apres il y a les divers missions avec divers tirs precis a faire ou des cibles mais je n'ai pas le temps d'y jouer plus pour tout comprendre du gameplay et puis on voit bien que la programmation n'est pas aboutie,on a l'impression qu'il manque des trucs.
le truc sympa,c'est les batteurs qui se mettent a vibrer quand on essaye de les actionner pendant le multibille
les reproches.
les batteurs ne sont pas tres puissants surtout celui haut droit.
ceux du bas sont réglés d'origine a fond dans les menus mais meme en mettant le batteur haut droit aux maximum en reglage,c'est pas terrible pour bien viser.heureusement,les rampes ne sont pas trés pentus.
le grand ecran lcd ne sert pas a grand chose sur ce flip vu les animations.
ça sent certainement la future bombe contrairement au hobbit,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve des tas de hobbit a vendre depuis sa sortie.
j'ai terminé a 4.3 millions et ce n'est pas moi qui avait fait la premiere bille et ces 50.000 points.bon j'ai pas eu bol a faire une partie avec JB qui était en feu à ce moment la et ou le temps m'a paru très longil a fait 3,5M dessus! superbe
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oups, j'ai du loupé ta 3ieme bille ou EB.jb a écrit :
j'ai terminé a 4.3 millions et ce n'est pas moi qui avait fait la premiere bille et ces 50.000 points.bon j'ai pas eu bol a faire une partie avec JB qui était en feu à ce moment la et ou le temps m'a paru très longil a fait 3,5M dessus! superbe
![]()
Moi j'ai pu pendant ce temps jouer en solo sur le B66 et enchaîner 4-5 parties et je me suis plus amusé que la première fois que j'ai pu y jouer à Lavaur. 850M dessus mais je pense que les très bons joueurs vont scorer plusieurs milliards dessus.
En tout cas, merci à Micka d'avoir amener ces 2 jeux au salon.
Recherche un Medieval Madness (Williams)