yoyokopter a écrit :Petite soirée de perfectionnement sur l'Aérosmith hier soir , y'a encore des trucs qu'on a pas compris au niveau des règles ou alors des bug dans le code a mon avis.
En tout cas je confirme , super flip , fun et très sympa à jouer
Je suis complètement d’accord Fun

et trés sympa
Lorsqu’il a été annoncé je n’avais pas trouvé comme beaucoup d'autre, d’intérêt pour ce jeu
J’ai donc hésité entre un MET et l’AS et me suis finalement lancé et je ne regrette pas mon choix car je ne pouvais être plus agréablement surpris
Au départ je n’était ni fan du groupe ni des musiques mais lorsqu’on y joue l’ensemble fonctionne très bien
C’est un flip qu’il ne faut pas juger sur video ou sur des "on dit" mais que l’on doit essayer impérativement avant d’apporter un jugement quel qu'il soit.
il y a Seulement quelques jours qu’il est rentré dans ma GR et je peux dire que je suis dejà accro
J’ai lu les posts précédents et le seul point commun que je trouve avec le Kiss (excellent flip de surcroit que j’ai eu pendant deux ans en LE) est que c’est un flip musical avec sélection des morceaux pour lancer les missions.
Le plateau est très diffèrent et le gameplay qui paraît assez simpliste de prime abord deviens plus profond et complexe dès que l'on avance dans le jeu

Il est déjà très abouti (code V1.03.0) cela promet pour la suite .
Il suffit de lancer la bille et on s’amuse c’est aussi simple que cela
Grosse pression et scoring lors des multi-billes mais les missions sont tout aussi intéressantes.
Un futur hit selon moi
Je ne l’ai que depuis lundi et Je découvre les règles au fur et à mesure
Je vais essayer de vous en décrire quelques unes.
Le gameplay se compose de multibilles et de missions.
En début de partie possibilité de choisir sept des neuf missions disponibles les deux dernières (Toys in the Attic et Love in an elevator) n’étant pas sélectionnables mais uniquement dédiées aux multibilles on y reviendra.

- IMG_9942.jpg (508.39 Kio) Vu 2279 fois
l
es missions permettent de choisir une musique mais pas que, elles permettent également de collecter des item pendant un certain laps de temps et ensuite la mission se termine comptabilise le nombre d’item récoltés et débouche sur un super (Spinner, ramp, bumper, …) en fonction de la mission.
par Exemple :
- »Rat in the cellar » mission ou l’on doit débusquer ces petites bêtes.
On doit suivre la flèche qui indique ou se situe le rongeur position de la flêche qui evolue aléatoirement au fil de la partie.
A la fin de la mission invasion toutes les flèches sont allumées et on peut en récolter un peu partout. Ensuite super spinner Rat.
- « Walk this Way « permet d’aboutir sur un super Ramp.
- « Dude looks like a lady » permet de collecter 20 perso, (trés fun).

- IMG_9908 (1).jpg (466.85 Kio) Vu 2279 fois
- …..
Les multibilles :
- « Toys in the Attic « le lock se lance sous le coffre et ensuite lorsque trois billes sont éjectées dans celui ci la mission se lance.
Le bouton « abort » sur la lock bar permet de ne pas lancer le multibille 3 mais de passer au 4 puis au 5 jusqu’au 6.
A savoir que la prise de risque paie et le multibille 6 paie beaucoup plus que le 3 mais c'est quitte ou double on peut tout perdre.
les vrais joueurs aprécieront
- « Love in an elevator» est moins facile et peut être lancé par les deux orbites droits et gauches puis par l’élevator qui comptabilise un lock.
L’opération doit être réalisé 3 fois pour avoir droit au multibille.
quand on y arrive c'est le pied
Que dire de plus
Le Skillshot : lors du lancer on peux si la bille arrive à mi course aller dans le lock du coffre directement.
Présence d’un add a ball pendand les multibilles.
Pendant les multibilles la capture des billes dans le coffre permet de calmer un peu le jeu et valide des mutiplicateurs.
L’éjecteur Dude permet de changer de mission de valider des extra ball …
de nombreux save ball sont également présent "VIP PASS"
Les 9 cibles lettres d'AEROSMITH permettent d'obtenir des multiplicateurs ou bonus.
avec yoyo nous avons réussis à décrypter quelques symboles Sur l’écran qui permettent de comptabiliser l’avancement des missions.
decompte nombre de rampes jacky on the box et spinner rats

- IMG_9944.jpg (440.91 Kio) Vu 2279 fois
nombre d'item collectés et bumpers.

- IMG_9945.jpg (446.22 Kio) Vu 2279 fois
temps restant pour la mission.

- IMG_9946.jpg (442.02 Kio) Vu 2279 fois
Si quelqu’un a des compléments d’information sur les règles nous sommes preneurs .
J’ai pas encore reussi à battre le grand champion

mais ça ne devrait tarder j’espère

- IMG_9941.jpg (399.1 Kio) Vu 2279 fois
Petit clin d’œil au passage

à mon mon fournisseur habituel dans l'allier qui comme d'habitude a fait preuve d'un grand professionnalisme
Bon Aero flip