ACDC, prochain Stern ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:51

°°°
Pièces jointes
A11.JPG
A11.JPG (30.67 Kio) Consulté 1567 fois
A12.JPG
A12.JPG (69 Kio) Consulté 1567 fois
A13.JPG
A13.JPG (73.24 Kio) Consulté 1567 fois
A14.JPG
A14.JPG (87.25 Kio) Consulté 1567 fois
A15.JPG
A15.JPG (88.99 Kio) Consulté 1567 fois
A16.JPG
A16.JPG (60.17 Kio) Consulté 1567 fois
A17.JPG
A17.JPG (74.51 Kio) Consulté 1567 fois
A18.JPG
A18.JPG (59.49 Kio) Consulté 1567 fois
A19.JPG
A19.JPG (49.52 Kio) Consulté 1567 fois
A20.JPG
A20.JPG (56.61 Kio) Consulté 1567 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:55

°°°
Pièces jointes
A21.JPG
A21.JPG (39.93 Kio) Consulté 1566 fois
A22.JPG
A22.JPG (61.22 Kio) Consulté 1566 fois
A23.JPG
A23.JPG (59.57 Kio) Consulté 1566 fois
A24.JPG
A24.JPG (39.16 Kio) Consulté 1566 fois
A25.JPG
A25.JPG (79.02 Kio) Consulté 1566 fois
A26.JPG
A26.JPG (54.47 Kio) Consulté 1566 fois
A27.JPG
A27.JPG (64.58 Kio) Consulté 1566 fois
A28.JPG
A28.JPG (55.47 Kio) Consulté 1566 fois
A29.JPG
A29.JPG (55.2 Kio) Consulté 1566 fois
A30.JPG
A30.JPG (59.91 Kio) Consulté 1566 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 07:58

°°°
Pièces jointes
A31.JPG
A31.JPG (54.66 Kio) Consulté 1563 fois
A32.JPG
A32.JPG (67.87 Kio) Consulté 1563 fois
A34.JPG
A34.JPG (53.89 Kio) Consulté 1563 fois
A36.JPG
A36.JPG (61.33 Kio) Consulté 1563 fois
A37.JPG
A37.JPG (55.15 Kio) Consulté 1563 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par IBARAKURO » sam. 14 01, 2012 08:10

Avec le mini plateau ça change tout... Il y a pas a dire... Finalement il pourrait être pas mal ce acdc :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar de l’utilisateur
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1291
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par schreiber christophe » sam. 14 01, 2012 08:27

Merci pour les photos!

Attendons de voir ce qu'il vaut une fois qu'on pourra y jouer...

:,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par jfk » sam. 14 01, 2012 08:30

ou la y neige a chicago !! .
impec cet ac/dc :x26: :x24:

Avatar de l’utilisateur
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1475
Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par erikrom » sam. 14 01, 2012 08:49

merci pour ces photos , on a un espion chez stern c'est cool
le mini plateau est un joli retour aux sources
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par bérenger cédric » sam. 14 01, 2012 09:10

bon dieu Lorenz, tu as une taupe chez Stern!
mais que j'aimerai pas travailler avec des visiteurs qui passent à côté de moi à longueur de journée!
les contours de la caisse imitation ampli, c'est pas si mal! le cadre bleu autour du fronton ça fait très bizarre sans le translite!
décidément il me plait de plus en plus ce flip!
pas mal avec le mini plateau, mais je persiste à dire que c'est quand même imper frustrant pour ce qui n'achèteront que la version de base. de plus que vue les prix annoncés par Bernard, ça fait quand même déjà beaucoup de fric pour un flip. je veux dire par la qu'ils n'ont pas réellement cherché à faire une version économique.ou je me trompe?
au lieu de fournir un médiator avec le flip, il devrait fournir une SG!
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par LorenZ » sam. 14 01, 2012 09:34

C"est bien la première fois qu'un Stern NIB, me parle:
J'aime le thème
J'aime Ritchie
Je suis un inconditionnel de l'implantation plateau du T2.
Et je trouve la version médium plus qu'intéressante et jolie.( celle de base ne passera pas par moi)

En fonction du prix annoncé, il se pourrait bien que je me déleste de 4, 5 jeux, histoire de me faire un petit pécule.

Wait and See ^^
Pièces jointes
features.JPG
features.JPG (122.44 Kio) Consulté 1493 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par jfk » sam. 14 01, 2012 11:34

ça va flasher le premium ! pieds rouge manchette et side rail rouge yaouhhhh ..
j en prend un aussi :x26: :x24:

Répondre