ACDC, prochain Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
°°°
- Pièces jointes
-
- A11.JPG (30.67 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A12.JPG (69 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A13.JPG (73.24 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A14.JPG (87.25 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A15.JPG (88.99 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A16.JPG (60.17 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A17.JPG (74.51 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A18.JPG (59.49 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A19.JPG (49.52 Kio) Consulté 1567 fois
-
- A20.JPG (56.61 Kio) Consulté 1567 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
°°°
- Pièces jointes
-
- A21.JPG (39.93 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A22.JPG (61.22 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A23.JPG (59.57 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A24.JPG (39.16 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A25.JPG (79.02 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A26.JPG (54.47 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A27.JPG (64.58 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A28.JPG (55.47 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A29.JPG (55.2 Kio) Consulté 1566 fois
-
- A30.JPG (59.91 Kio) Consulté 1566 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
°°°
- Pièces jointes
-
- A31.JPG (54.66 Kio) Consulté 1563 fois
-
- A32.JPG (67.87 Kio) Consulté 1563 fois
-
- A34.JPG (53.89 Kio) Consulté 1563 fois
-
- A36.JPG (61.33 Kio) Consulté 1563 fois
-
- A37.JPG (55.15 Kio) Consulté 1563 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ACDC, prochain Stern ?
Avec le mini plateau ça change tout... Il y a pas a dire... Finalement il pourrait être pas mal ce acdc :)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1291
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Weyer( Bas-Rhin)
Re: ACDC, prochain Stern ?
Merci pour les photos!
Attendons de voir ce qu'il vaut une fois qu'on pourra y jouer...

Attendons de voir ce qu'il vaut une fois qu'on pourra y jouer...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
Re: ACDC, prochain Stern ?
ou la y neige a chicago !! .
impec cet ac/dc

impec cet ac/dc
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
merci pour ces photos , on a un espion chez stern c'est cool
le mini plateau est un joli retour aux sources
le mini plateau est un joli retour aux sources
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1833
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : drôme
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
bon dieu Lorenz, tu as une taupe chez Stern!
mais que j'aimerai pas travailler avec des visiteurs qui passent à côté de moi à longueur de journée!
les contours de la caisse imitation ampli, c'est pas si mal! le cadre bleu autour du fronton ça fait très bizarre sans le translite!
décidément il me plait de plus en plus ce flip!
pas mal avec le mini plateau, mais je persiste à dire que c'est quand même imper frustrant pour ce qui n'achèteront que la version de base. de plus que vue les prix annoncés par Bernard, ça fait quand même déjà beaucoup de fric pour un flip. je veux dire par la qu'ils n'ont pas réellement cherché à faire une version économique.ou je me trompe?
au lieu de fournir un médiator avec le flip, il devrait fournir une SG!
mais que j'aimerai pas travailler avec des visiteurs qui passent à côté de moi à longueur de journée!
les contours de la caisse imitation ampli, c'est pas si mal! le cadre bleu autour du fronton ça fait très bizarre sans le translite!
décidément il me plait de plus en plus ce flip!
pas mal avec le mini plateau, mais je persiste à dire que c'est quand même imper frustrant pour ce qui n'achèteront que la version de base. de plus que vue les prix annoncés par Bernard, ça fait quand même déjà beaucoup de fric pour un flip. je veux dire par la qu'ils n'ont pas réellement cherché à faire une version économique.ou je me trompe?
au lieu de fournir un médiator avec le flip, il devrait fournir une SG!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: ACDC, prochain Stern ?
C"est bien la première fois qu'un Stern NIB, me parle:
J'aime le thème
J'aime Ritchie
Je suis un inconditionnel de l'implantation plateau du T2.
Et je trouve la version médium plus qu'intéressante et jolie.( celle de base ne passera pas par moi)
En fonction du prix annoncé, il se pourrait bien que je me déleste de 4, 5 jeux, histoire de me faire un petit pécule.
Wait and See ^^
J'aime le thème
J'aime Ritchie
Je suis un inconditionnel de l'implantation plateau du T2.
Et je trouve la version médium plus qu'intéressante et jolie.( celle de base ne passera pas par moi)
En fonction du prix annoncé, il se pourrait bien que je me déleste de 4, 5 jeux, histoire de me faire un petit pécule.
Wait and See ^^
- Pièces jointes
-
- features.JPG (122.44 Kio) Consulté 1493 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
Re: ACDC, prochain Stern ?
ça va flasher le premium ! pieds rouge manchette et side rail rouge yaouhhhh ..
j en prend un aussi

j en prend un aussi