Je viens de finir une petite partie sympa avec un high score à 600M avec volonté d’expérimenter le mode RedLine Mania en le déclenchant avec les trois cibles RPM. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode, il suffit de taper les trois cibles au centre du plateau pour faire monter le tachymètre ou compte tours (1 à 10) et lorsque ce dernier atteint la zone rouge, le flip s’arrête, la ou les billes tombent (si vous êtes déjà en multibilles) pour laisser place à ce mode chronométré en multiball 4 billes sur fond rouge avec une musique rock endiablée au son d’une guitare électrique digne d’un grand concert!…
GÉNIALISSIME!!!…
À noter qu’au début du jeu, vous êtes en 1ère vitesse et les chiffres de votre tachymètre sont en blancs. Lorsque vous avez déclenché votre 1er RedLine Mania et puis terminé ce dernier, vous passez automatiquement à la 2nd vitesse et votre tachymètre passe à la couleur verte!… et je suppose ainsi de suite pour les vitesses supérieures…
Les amis… pour ceux qui sont en pleine réflexion pour l’acquérir ou bien désirent le tester,
n’hésitez pas une seule seconde car, vous ne le regretterez pas!…
Pour ma part, ce flip est une très
GRANDE surprise et ne regrette en aucun cas son achat!!!… prise en mains rapide, compréhension des règles sans prise de tête et plaisir immédiat!…
Je ne connais pas le Mustang ou autre en tant que jeu de caisses mais, je peux vous certifier que cette licence Hot Wheels haute en couleur décoiffe sa « race »!… (« race » à lire en français puis à prononcer en anglais pour comprendre mon jeu de mot…

)
Nous n’avons pas fini de nous défier avec mon filston!…
Good flip!!!…