flipper hot wheels (american pinball)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Hot Wheels™
American Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par Kokorico » mar. 28 12, 2021 21:41

RipleYYY a écrit :
mar. 28 12, 2021 09:28
2 choses :

je suppose que t'as vérifié si la lanceur est bien centré dans l'axe ?
ou si c'est la bille qui serait mal mise dans la shooterlane !? le kick auto via la bobine, il fait faire le tour à la bille ? si oui, alors la bille est bien mise...
Apparemment, aucun problème de ce côté là mais si c’est volontaire de la part d’A.P comme je l’ai supposé plus haut pour les skills shot et comme Seb l’a confirmé, cela est qu’en même bizarre et porte interrogation!…?… :m:
Je vais me renseigner à mon distri car cela m’intrigue… 🤔

Et au fait… quelqu’un sait comment faire tenir le tilt!…?… car là, c’est une vraie énigme???… :#):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

STARLORD91
Dept: 91

Message par STARLORD91 » mar. 28 12, 2021 21:54

Kokorico a écrit :
mar. 28 12, 2021 21:22
T’as pas bien cherché… :wink: … et normalement, un Parigo n’est pas bilingue!…?… :))

Bon… lorsque tu cliques sur le lien et que tu atterris sur la page, il faut que tu tapes le nom du flip recherché en bas dans « Has game » (ex: Hot Wheels) et tu verras apparaître deux fenêtres avec le Zaccaria et celui d’American Pinball. Tu choisis celui d’A.P et tu verras deux points sur la carte de France!… tu cliques sur un des points et cela te donnera les informations que tu recherches… :,):

COMPRIS!!!…???…:mrgreen:
Mais j'ai déjà fait tout ce que tu dis, heureusement oui je comprends l'anglais :D: ...et voici ce que ça donne :
Screenshot_20211228-214820_Samsung Internet.jpg
Donc je veux bien, mais moi tout ce que je trouve a Breuillet c'est un particulier qui en a un, tu sais quand tu laisse coché "pinsiders" :-o:

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 28 12, 2021 22:16

Je viens de re-regarder et en fait, la seule location qui en dispose un est sur Nantes et non sur Breuillet qui est bien un particulier… :wink:

Bon ben… pour en essayer un, t’as plus qu’à descendre sur Nantes (La Cantine du Voyage) ou faire un « petit » road trip dans le sud pour venir voir un Marseillais!… ::)): … ou bien dernière option, en acquérir un!!!… :mrgreen:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 28 12, 2021 23:23

Kokorico a écrit :
mar. 28 12, 2021 21:41
Et au fait… quelqu’un sait comment faire tenir le tilt!…?… car là, c’est une vraie énigme???… :#):
de mémoire, c'est le modèle sans vis directement sur le plomb, et donc faut juste une vis sous le plomb, qui vient donc sur la tige filetée
je pense que j'avais du en mettre une à moi, mais sans certitude...

Kokorico

Message par Kokorico » mar. 28 12, 2021 23:57

RipleYYY a écrit :
mar. 28 12, 2021 23:23
Kokorico a écrit :
mar. 28 12, 2021 21:41
de mémoire, c'est le modèle sans vis directement sur le plomb, et donc faut juste une vis sous le plomb, qui vient donc sur la tige filetée
je pense que j'avais du en mettre une à moi, mais sans certitude...
Ben… c’est fou ça!… qu’en même… et ne peuvent pas faire comme tous les autres!!!… :m:

Tant pis, je ne le mettrai pas… ::|: … de toute façon, je n’ai pas pour habitude de maltraiter mes machines et/ou de jouer comme un bourrin!… :roll:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 29 12, 2021 00:08

Kokorico a écrit :
mar. 28 12, 2021 23:57
… de toute façon, je n’ai pas pour habitude de maltraiter mes machines et/ou de jouer comme un bourrin!… :roll:
mon fils et moi non plus !!!

heu... :-o:

Kokorico

Message par Kokorico » sam. 01 01, 2022 15:45

Bonjour les Flippés et bonne année à vous,

Après une soirée bien arrosée avec modération ( ~(:-) ), je reviens vers vous pour le petit problème du lanceur de la rampe de lancement d’où la bille après chaque envoie revenait pratiquement et systématiquement vers ce dernier.

Figurez-vous, que je n’avais pas remarqué qu’il y a un petit U en fer qui bascule en bas de la rampe de lancement, lorsque la bille est éjectée, qui se bloque lorsque la bille est lancée pour réaliser un des trois skills shot (1, 2 ou 3) et redescend lorsque cette dernière est lancée trop doucement afin de dévier vers le plateau et atterrir sur le batteur droit et ainsi, faire son travail!… :x26: … donc, devait être bloqué en position haute sous la rampe de couleur (que je n’avais pas vu???…) et a dû se débloquer lors des vibrations du shaker par miracle!… d’où, aucun soucis de ce côté… 👌

Comme quoi, y’a pas de mal à vérifier les choses après une bonne petite soirée bien ou un peu arrosée!… :))

:bd:

Kokorico

Message par Kokorico » lun. 03 01, 2022 23:32

Je viens de finir une petite partie sympa avec un high score à 600M avec volonté d’expérimenter le mode RedLine Mania en le déclenchant avec les trois cibles RPM. Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode, il suffit de taper les trois cibles au centre du plateau pour faire monter le tachymètre ou compte tours (1 à 10) et lorsque ce dernier atteint la zone rouge, le flip s’arrête, la ou les billes tombent (si vous êtes déjà en multibilles) pour laisser place à ce mode chronométré en multiball 4 billes sur fond rouge avec une musique rock endiablée au son d’une guitare électrique digne d’un grand concert!… GÉNIALISSIME!!!… :x24:

À noter qu’au début du jeu, vous êtes en 1ère vitesse et les chiffres de votre tachymètre sont en blancs. Lorsque vous avez déclenché votre 1er RedLine Mania et puis terminé ce dernier, vous passez automatiquement à la 2nd vitesse et votre tachymètre passe à la couleur verte!… et je suppose ainsi de suite pour les vitesses supérieures… :x26:

Les amis… pour ceux qui sont en pleine réflexion pour l’acquérir ou bien désirent le tester, n’hésitez pas une seule seconde car, vous ne le regretterez pas!:s1:
Pour ma part, ce flip est une très GRANDE surprise et ne regrette en aucun cas son achat!!!… prise en mains rapide, compréhension des règles sans prise de tête et plaisir immédiat!… :))=:

Je ne connais pas le Mustang ou autre en tant que jeu de caisses mais, je peux vous certifier que cette licence Hot Wheels haute en couleur décoiffe sa « race »!… (« race » à lire en français puis à prononcer en anglais pour comprendre mon jeu de mot… :x25: ::)): )

Nous n’avons pas fini de nous défier avec mon filston!… ~(:-)

Good flip!!!… :bd:

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 04 01, 2022 00:18

oui hein :s1:

en terme d'amuse bouche, de beau jeu, et surtout pour bien comprendre le flip, je te conseille les vidéos de Karl DeAngelo :x26:

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 5 mois

Message par STEVE » mar. 01 02, 2022 19:47

Salut,

J'ai pu tester ce flip chez un membre sympa du forum :wink: , de ce que j'ai pu voir en quelques parties rapides confirme ce qui a été dis avant : flipper sous-estimé, vraiment fun et bien finit. Alors oui le thème n'attire pas forcément mais au final il est bien traité, les vidéos sont fun, le son est bon, la finition c'est entre Stern et JJP, le shaker réagit bien...
Bref j'ai pas mal hésité à l'en délester, mais au final je pars sur un Alien PB, thème diamétralement opposé qui l'emporte, j'ai posé les mains dessus...une immersion de dingue, j'ai craqué :mrgreen:
Bref pour revenir au HW, très bon flip :x26:
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre