le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???
Harry Potter, s'ils ont carte blanche niveau licence ça se vendra probablement facilement (même si on est sur des prix hallucinants ces derniers temps), je n'arrive jamais à me décider à laisser partir des flips mais là je serai obligé 

Longue vie aux flips

-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

On se jette de partout pour sauver et ce qui est à sauver pour relancer les chaînes ... Mais cela sent quoi qu'il en soit le chant du signe par une stratégie "ubuesque" d'un financier à sa tête.... Qui cherche à vendre ne l'oublions pas... Aura t-il encore le temps ? L'avenir nous le dira...Superpeach a écrit : ↑jeu. 02 01, 2025 08:22Salut à tous !!
Bôôô, moi, franchement, les X-men premiums ne sont pas encore livrés ni testés qu'on t'annonce déjà le prochain ... Je trouve qua ça va trop vite, ça supprime le coté plaisir de la nouveauté.
Sébastien
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Avec un D&D, la plupart annonce déjà un nouveau MM de Brian Eddy à la sauce STERN. Personnellement, je reste septique et pense plutôt qu’il y aura un gros Toy avec une tête de dragon au centre du plateau à basher comme sur le Teaser. La bonne surprise serait un upper playfield avec un château/donjon. Par contre, nous risquons d’être déçu au niveau des animations avec plutôt des images animées de synthèse que celles du film.
J’aurai préféré largement voir un Kong du maître ELWIN mais qui sera certainement le prochain…
Par contre, JJP risque de faire très mal avec son Harry car, le plateau sera chargé à donf!!!…
J’aurai préféré largement voir un Kong du maître ELWIN mais qui sera certainement le prochain…

Par contre, JJP risque de faire très mal avec son Harry car, le plateau sera chargé à donf!!!…

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant

Harry Potter : chouette ! ...car j'adooore
Un plateau chargé, des gros toys à basher, un mini-plateau, etc. les fabricants et concepteurs peuvent au-moins faire ça sur leurs machines vendues presque 20 000 € en LE en Europe... Bref beaucoup attendront encore les salons pour jouer sur ces machines hors de prix

Un plateau chargé, des gros toys à basher, un mini-plateau, etc. les fabricants et concepteurs peuvent au-moins faire ça sur leurs machines vendues presque 20 000 € en LE en Europe... Bref beaucoup attendront encore les salons pour jouer sur ces machines hors de prix

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
- Dept: 56

Y'aura peut-être pas forcément besoin d'attendre après JJP pour jouer sur un Harry Potter !
Y'a à peu près tout ce que tu souhaitais dans ton message litchie85
Le gars a abattu un vrai boulot de dingue, digne d'une team de pros !
Tous les détails ici :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... r-homebrew

Y'a à peu près tout ce que tu souhaitais dans ton message litchie85

Le gars a abattu un vrai boulot de dingue, digne d'une team de pros !
Tous les détails ici :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... r-homebrew
À bas le 2 €/3 crédits !!!! Vive le 10 francs/5 crédits !
- Spectre
- Dept: 31
le gars est bon... il faut de la motiv pour se lancer la dedans 

CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Je pense que JJP a déjà chopé quelques idées sur/de ce magnifique Homebrew… 

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- litchie85
- Dept: 85

Ouah-ouh !!! Super, je valide...m'enfin le plateau, toys, et + ça ne fait pas tout: faut un gameplay intéressant, et certains voudront que ça circule, et d'autres moins.
Bravo à Gandalf le gris (ou "grand Alf" qd le prof de français lit une rédaction d'élève
)
Bravo à Gandalf le gris (ou "grand Alf" qd le prof de français lit une rédaction d'élève

In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky

- pezize
- Dept: 77
Mais carrément ! Tu n’as pas le temps d’hésiter qu’un autre arrive. Finalement tu les regardes défiler en te disant et le prochain ?Superpeach a écrit : ↑jeu. 02 01, 2025 08:22Salut à tous !!
Bôôô, moi, franchement, les X-men premiums ne sont pas encore livrés ni testés qu'on t'annonce déjà le prochain ... Je trouve qua ça va trop vite, ça supprime le coté plaisir de la nouveauté.

Quand au Harry je prie pour que ce ne soit pas un large mais j’y crois as trop

Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.