Un grand merci à Philippe pour ces précieuses informations qui nous éclairent chaque fois un peu plus...
J'aurais bien aimé retrouver un original de l'article de journal de l'époque, mais mes recherches n'ont rien donné...
Pour me consoler, je me suis fait prêter le livre "The history of the Swiss Jukebox" de Franz Urs Linder
qui consacre pas moins de 25 pages illustrées à propos du Chantal Suisse.....
Week-end sans trop de repos, j'ai pu avancer en pliant pas moins de 300 pièces identiques, que j'ai nommé
"tirettes" . ce sont les fameuses pièces qui coulissent sous chaque disques lorsque l'on fait une sélection.
Il m'en fallait en réalité seulement 200, mais comme pour toutes les pièces reproduites, je me suis là encore donné une
marge confortable en cas de raté...Seulement 2 sont un peu hors cote, mais pourront tout de même fonctionner.
Illustration ci dessous avec le prototype de départ, et le travail du week-end achevé.
Le week-end prochain, repos complet avec départ vendredi dans la matinée pour "Rock Around the Jukebox..
j'espère vous retrouver là bas. j'ai prévu d'occuper une toute petite place sur le stand de mon ami Antonio qui proposera
comme à son habitude de magnifique et originaux articles publicitaires Coca-Cola tout droit venus des Etats-Unis
I love CHANTAL

une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"