Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le maiden, je l'attends également mais, il se vendra peut être un peu plus que le Kiss, mais n'atteindra pas les chiffres du Met ou de l'ACDC, c'est un grand groupe mais voilà quoi, les metalleux connaissent, le grand public...zob.
Je suis pas sûr
Tous mes potes et moi, on préfèrent 100x plus Maiden que acdc ou Metallica...
Moi si un Maiden sort... je sais que je vais vendre 1 ou 2 flips pour me le prendre (si il est bon bien sûr)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Crrispy
- Dept: 67
Pareil a priori, mais j'écoute/regarde les concerts tellement depuis 30 ans que je me demande si j'ai envie d'entendre ces musiques dans un flip?

On verra si le jeu est bon...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
par colonel caveeerne!!! » mer. 08 11, 2017 12:09
Testabriel a écrit :
Le maiden, je l'attends également mais, il se vendra peut être un peu plus que le Kiss, mais n'atteindra pas les chiffres du Met ou de l'ACDC, c'est un grand groupe mais voilà quoi, les metalleux connaissent, le grand public...zob.
meme un flipper sur Les musclés me fait plus rêver, c'est dire combien je l'attends avec impatience le Maiden
bon après, tant qu'on peut changer cette musique de mer..

Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
Maiden a bien plus de fan que Metallica. Plus de goodies,etc.... Si le flip Est bon il fera un carton et je serais le premier à l'acheter. Çe que j'espère en revanche c'est qu'il feront un theme sur le début du groupe Avec Paul au chant, car après, Ca ne s'est pas forcement bonifié.
-
Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ps : vous connaissez beaucoup de jeune boutonneux, disons entre 15 et 22 ans, capable de se payer un Flipper à 10000 balles sur un theme pour pre ado? Moi pas. En revanche des fans de la première heure d'Elvira ou de Iron Maiden entre 40 et 60 Avec plein de pognon à dépenser sans réfléchir moi j'en connais un paquet.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
Salem666 : inutile d'être désagréable voire insultant, les comics US en générale c'est pas des pré ados boutonneux qui les lisent en grandes majorité, mais bel et bien des fans de l'age d'or du comics papier, Le personnage de Groot à été créé en 1960 soit 20 ans avant Elvira...
Ne confondez pas VOS goûts avec ceux de la majorité hein.
Qui dans les année 90 à sorti une putain de balade qui faisait fureur dans les boom et les discothèques au moments des slow....Metallica.
Qui vu son clip passer en boucle avec en guest Mr Univers...ACDC pour la musique de Last Action Heroes.
J'ai, moi même écouté plus d'Iron Maiden qu'autre chose mais Il sont moins connus que les autres, sinon Stern aurait commencé par eux...non?
De plus Salem666, tu parles des premières années de Maiden avec Paul Di'anno au chant soit 6 années sur les plus de 40 ans du groupe....donc réservé aux puristes de la première heure...mais Stern se tire une balle dans le pieds directe.
Stern, soit ils sortent un flipp commercial, qui parle au plus grand nombre que les pro et les particuliers placeront, soit ils sortent du collector sur un thème ravivant la flemme chez les nostalgiques (Batman66) qu'eux seul achèteront.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Crrispy
- Dept: 67
C'est clair, je pense que la plupart des plus ou moins jeunes fans de Maiden ne connaissent que Dickinson.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salem666 a écrit :Ps : vous connaissez beaucoup de jeune boutonneux, disons entre 15 et 22 ans, capable de se payer un Flipper à 10000 balles sur un theme pour pre ado? Moi pas. En revanche des fans de la première heure d'Elvira ou de Iron Maiden entre 40 et 60 Avec plein de pognon à dépenser sans réfléchir moi j'en connais un paquet.
Qu'en est-il des exploitants ? Vont-ils faire plus de sous avec un groupe de musique du passé ou avec un film à la mode ? Les quadra et plus vont-ils préférer se faire plaisir ou faire plaisir à leurs enfants ? Que savons-nous vraiment du marcher US qui reste le coeur de cible de Stern ? Tout ça pour dire qu'en dehors de Star Wars, aucun thème ne fera l'unanimité

-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
Crisspy :
Clair en plus c'est lui qui pilote l'avion.
Bref pour les rageux

qui supportent pas les comics, ben faut patienter un peu car jusqu'au moins 2019 on va en manger, et ce serait étonnant que Stren nous sorte pas un flipp sur l'Infinity War (Cross over de fou avec Thanos en ennemi ultime,
bon le comics sorti à l'époque, dans les années 90 déchirait sa mère, lu et relu avec du Alexander the great dans les oreilles

)
SChlafi, vu le nombre d'entrées des films de super heroes, je me pose même pas la question.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Salem666
- Pas vu depuis 3 an(s)
Desole mon humble ami mais en quoî suis je insultant? Aucun gros mot il me semble, faut pas tout prendre au sérieux Comme Ca, c'est le net, le flipper, pete un coup....