Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Bonjour.
Tout pareil, alors un message, pour passer à la page suivante.
Bonne journée
Tout pareil, alors un message, pour passer à la page suivante.
Bonne journée
Le plaisir de jouer avant tout 
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Attention tout est clôturé pour la vente de ticket en ligne !!!!!!!!! ......Si vous voulez des tickets maintenant se sera au Festi'flip .....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement j'ai répondu à tout les mails , vous devriez avoir tous vos numéros de ticket dans votre boite mail .Si ce n'est pas le cas merci
de me laisser un message dans ma boite MP ici même , je regarderais mes messages une dernière fois demain matin .
Avant toutes demandes vérifier que le mail n'est pas dans la boite mail de votre conjoint ... ou une boite mail que vous n'utilisez jamais ...
ou dans vos courriers indésirables ... ou que le paiement à bien été accepté sur paypal ( dans ce dernier cas c'est que l'adresse mail
sylvain@festiflip.com à mal été tapée donc demandez à annuler le virement et récupérer vos sous )
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 octobre à 15 H en présence de Gary Stern ( dans le cas ou tout les tickets sont tous vendus
avant cette heure nous avancerons le tirage à 14 H 30 ( Car Gary doit prendre son vol ) )
Merci à tous les participants
... et bonne chance à tous ......
Ps : CHTI reste le Katari de la tombola ...
Au plaisir de vous croiser au Festi'flip
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Normalement j'ai répondu à tout les mails , vous devriez avoir tous vos numéros de ticket dans votre boite mail .Si ce n'est pas le cas merci
de me laisser un message dans ma boite MP ici même , je regarderais mes messages une dernière fois demain matin .
Avant toutes demandes vérifier que le mail n'est pas dans la boite mail de votre conjoint ... ou une boite mail que vous n'utilisez jamais ...
ou dans vos courriers indésirables ... ou que le paiement à bien été accepté sur paypal ( dans ce dernier cas c'est que l'adresse mail
sylvain@festiflip.com à mal été tapée donc demandez à annuler le virement et récupérer vos sous )
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 octobre à 15 H en présence de Gary Stern ( dans le cas ou tout les tickets sont tous vendus
avant cette heure nous avancerons le tirage à 14 H 30 ( Car Gary doit prendre son vol ) )
Merci à tous les participants
Ps : CHTI reste le Katari de la tombola ...
Au plaisir de vous croiser au Festi'flip
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Moi j'arrive à lire en réduisant la page, touche CTRL enfoncée et molette de souris.
J'ai vendu 8 tickets ce matin à un fournisseur amateur de flip.
Je suis un bon commercial tout compte fait !!!
Pascal, es-tu prêt ?
J'ai vendu 8 tickets ce matin à un fournisseur amateur de flip.
Je suis un bon commercial tout compte fait !!!
Pascal, es-tu prêt ?
- Flipexpo
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bravo les gars pour cette organisation et ce boulot de TITANS franchement nous sommes admiratifs .
Pour Flip expo 2016 si on veut faire aussi bien va falloir envoyer du bois...... et niveau tombola franchement, a part offrir une nuit avec Gary Stern pour le premier lot
je vois pas mieux !
En tout cas bravo et chapeau bas les gars . J'espére que des memebres de Silverball seront présents sur place.
Bon salon et MERDE comme on dit .
Pour Flip expo 2016 si on veut faire aussi bien va falloir envoyer du bois...... et niveau tombola franchement, a part offrir une nuit avec Gary Stern pour le premier lot
En tout cas bravo et chapeau bas les gars . J'espére que des memebres de Silverball seront présents sur place.
Bon salon et MERDE comme on dit .
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
de manière générale il semblerait qu'offrir un flip neuf au gagnant soit une belle opération, visiblement tous ceux qui le font retombes sur leurs pattes...
PDG et balayeur à FlipperLED
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Résultat du tirage : n° 492
Félicitation au gagnant !
La vidéo du tirage sera en ligne demain
Félicitation au gagnant !
La vidéo du tirage sera en ligne demain
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Débutant
Bravo au numéro gagnant 
N 492
N 492
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
- alban45
- Dept: 45
Félicitations au gagnant !! et merci aux organisateurs !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- chti
- Dept: 59
- Niveau : Débutant
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO