C'est rassurant que stern ait fait le nécessaire sur les derniers modèles et réglé certains problèmes.
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
zrm
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Merci pom2ter.
C'est rassurant que stern ait fait le nécessaire sur les derniers modèles et réglé certains problèmes.
Je vais chercher mon GB pro NIB dans +/- 15j à avranches. Il reste encore des problèmes ou defauts potentiels à vérifier au déballage ? Faut il demander un démarrage du flip devant eux ? C'est mon premier achat, donc 
- pom2ter
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 mois
Ben le mien a été déballé en bas de mon immeuble, monté dans l'appartement par l'ascenseur, désanglé, débarrassé des protections en polystyrène et mis en service devant moi.
Le seul truc que j'ai gardé pour moi, c'est la pose du playfield protector (pour satisfaire ma curiosité de bricolo).
Et tout a toujours bien fonctionné. Tant qu'il était démonté pour la pose du PF, j'ai contrôlé toutes les modifs annoncées sur les bulletins publiés sur le site de Stern : tout avait été modifié.
Et je suis vraiment ravi de ce flip. Il est vraiment top. On ne se lasse pas d'y jouer.
Le seul défaut que j'ai pu lui trouver, c'est un bug au niveau de la programmation du prix des parties : lorsqu'on configure un prix supérieur à 10,00€, tous les autres prix configurés précédemment se mettent à 0,00€. Et lorsqu'on retourne dans le menu d'ajustement des prix, le seul choix possible est alors 0,00€, et on est bloqué.
Seule solution pour débloquer : faire un reset de la configuration usine.
Je l'ai signalé à Stern, mais pour l'instant Gary m'ignore...
Le seul truc que j'ai gardé pour moi, c'est la pose du playfield protector (pour satisfaire ma curiosité de bricolo).
Et tout a toujours bien fonctionné. Tant qu'il était démonté pour la pose du PF, j'ai contrôlé toutes les modifs annoncées sur les bulletins publiés sur le site de Stern : tout avait été modifié.
Et je suis vraiment ravi de ce flip. Il est vraiment top. On ne se lasse pas d'y jouer.
Le seul défaut que j'ai pu lui trouver, c'est un bug au niveau de la programmation du prix des parties : lorsqu'on configure un prix supérieur à 10,00€, tous les autres prix configurés précédemment se mettent à 0,00€. Et lorsqu'on retourne dans le menu d'ajustement des prix, le seul choix possible est alors 0,00€, et on est bloqué.
Seule solution pour débloquer : faire un reset de la configuration usine.
Je l'ai signalé à Stern, mais pour l'instant Gary m'ignore...
-
zrm
- Dept: 72
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ouch 10 euros la partie c'est pas donné.
J'éviterai de toucher à ce réglage le temps que Gary veuille bien t'entendre. ..
Quant aux modifs annoncées sur les bulletins je n'en ai trouvé que deux. Les vis de la librairie et les ecto goggles ...
J'éviterai de toucher à ce réglage le temps que Gary veuille bien t'entendre. ..
Quant aux modifs annoncées sur les bulletins je n'en ai trouvé que deux. Les vis de la librairie et les ecto goggles ...
- RipleYYY
- Dept: BE
Gary n'en a absolument rien à battre de ce genre d'info...pom2ter a écrit :Je l'ai signalé à Stern, mais pour l'instant Gary m'ignore...
si tu veux vraiment que ça arrive aux personnes concernées (ici Dwight), faut se servir du mail STERN (je ne l'ai plus de mémoire) pour les retours sur leur(s) software(s)
- pom2ter
- Pas vu depuis 2 mois
Il y a la protection des ecto goggles, l'isolation du flasher de la librairie, la plaque de renfort des billes captives vers les ecto goggles...zrm a écrit :Ouch 10 euros la partie c'est pas donné.![]()
- pom2ter
- Pas vu depuis 2 mois
Si quelqu'un retrouve ce mél, je veux bien faire suivre le message.RipleYYY a écrit :Gary n'en a absolument rien à battre de ce genre d'info...pom2ter a écrit :Je l'ai signalé à Stern, mais pour l'instant Gary m'ignore...
si tu veux vraiment que ça arrive aux personnes concernées (ici Dwight), faut se servir du mail STERN (je ne l'ai plus de mémoire) pour les retours sur leur(s) software(s)
Ceci dit je trouve ça moyen de ne pas avoir de réponse de la part du support Stern. Même si la réponse est "on n'en a rien à battre".
C'est la moindre des politesses envers la clientèle.
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
hello les fous
e ferai parti du club courant novembre , j'ai craqué a Sorgues et me suis fait reprendre mon games of throne par un distributeur barbu aux arguments efficace.
le ghost est un des rares nouveau stern qui me fait flipper
donc j'ai craqué .
y a t il un récapitulatif des mods disponibles ici ou sur les différents sites , je sais que certain accessoire sont indispensable , yoyo mon voisin sait de quoi je parle , me préparerait t_il un pack ghost si je lui demande gentiment ?
les mirors blade inox seront mon premier achat , hâte de scorer .
vais regretter un peu mon GOT j'adorais son gameplay , mais en un ans quest ce que j'y ais joué ; ouf .
e ferai parti du club courant novembre , j'ai craqué a Sorgues et me suis fait reprendre mon games of throne par un distributeur barbu aux arguments efficace.
le ghost est un des rares nouveau stern qui me fait flipper
y a t il un récapitulatif des mods disponibles ici ou sur les différents sites , je sais que certain accessoire sont indispensable , yoyo mon voisin sait de quoi je parle , me préparerait t_il un pack ghost si je lui demande gentiment ?
les mirors blade inox seront mon premier achat , hâte de scorer .
vais regretter un peu mon GOT j'adorais son gameplay , mais en un ans quest ce que j'y ais joué ; ouf .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Salut le fou
, quelle bonne idée d'avoir troqué ton GOT contre ce superbe GB , j'ai jamais aimé le GOT
Contacte moi en Mp ou tel qu'on en discute
, ou alors tu passes à la maison 
Contacte moi en Mp ou tel qu'on en discute
- Nightbird13
- Dept: 83
- Pas vu depuis 1 an(s)
Très bon choix Eric 
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Info glanée sur Pinside :
"Ghostbusters – With Star Wars coming to completion soon, we will be focusing on a final update for Ghostbusters."
http://www.sternpinball.com/community/s ... ember-2017
Patient il faut être
"Ghostbusters – With Star Wars coming to completion soon, we will be focusing on a final update for Ghostbusters."
http://www.sternpinball.com/community/s ... ember-2017
Patient il faut être