Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
-
PABION
- Dept: 07
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Bonjour, j'ai un pro et le shaker fonctionne souvent dans le jeu. Çà apporte un plus indéniable.
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
j'imagine, le mien ne fonctionne que dans certain cas !!! flipp neuf, et il me les casse déjà !
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
peux tu nous décrire plus ce qui ne va pas
j’ai un JP avec shaker… et c’est vrai que je ne fais pas tres attention quand il se déclenche ou non
de memoire c’est surtout quand le tirex gueule que ca fonctionne chez moi
j’ai un JP avec shaker… et c’est vrai que je ne fais pas tres attention quand il se déclenche ou non
de memoire c’est surtout quand le tirex gueule que ca fonctionne chez moi
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Spectre
Merci pour l interet porté à mes interrogations.
J ai recu le flipp mardi avec la V1.05 installée. J'ai le sentiment que le shaker était actif un peu partout. J'ai le souvenir de m'êter dit ... "ah oui pas mal", un peu comme le Godzilla !!
J ai installé la V1.07 (et C** comme je suis, je n'ai pas fait de copie de la V1.05) , et là franchement j ai été surpris du fonctionnement du shaker.
Le shaker fonctionne sur le T REX avec du retard.. 1 a 2 secondes de décallage avec un evenement.
Au niveau de la JEEP... c est aléatoire au possible.
Toute la section basse du plateau n est couverte par aucun coup de shaker.
Stern me dit qu en toute logique, au lancement d une partie, on doit senrir une légère vibration qui sigale que le shaker est actif... (info ? Intox)
J ai vérifié sur le godzilla pre que j ai et effectivement, il y a cette légère vibration.. apres je ne peux pas comparer le fonctionnement du shaker avec le JP, en revanche dans le GODZILLA... le shaker reagit à enormement d'évenement dans le jeu. (là c'est le code qui est fait ainsi)
Pour resumer, je trouve le shaker du JP (chez moi) franchement ULTRA DECEVANT si il fonctionne vraiment ainsi. Par exemple un ( des) shoots dans la cage à gauche quedale.. pas de shaker.
Je recherche donc le game code V1.05 du JP premium pour vérifier mon sentiment de dégradation de fonctionnement du shaker avec la derniere version.
En vous remerciant.. je suis joignable sur un tél que je pourai mettre en MP.
Le but étant de voir si je ne suis pas un gros psycho qui a imaginé des trucs.
En vous remerciant pour votre temps.

J ai recu le flipp mardi avec la V1.05 installée. J'ai le sentiment que le shaker était actif un peu partout. J'ai le souvenir de m'êter dit ... "ah oui pas mal", un peu comme le Godzilla !!
J ai installé la V1.07 (et C** comme je suis, je n'ai pas fait de copie de la V1.05) , et là franchement j ai été surpris du fonctionnement du shaker.
Le shaker fonctionne sur le T REX avec du retard.. 1 a 2 secondes de décallage avec un evenement.
Au niveau de la JEEP... c est aléatoire au possible.
Toute la section basse du plateau n est couverte par aucun coup de shaker.
Stern me dit qu en toute logique, au lancement d une partie, on doit senrir une légère vibration qui sigale que le shaker est actif... (info ? Intox)
J ai vérifié sur le godzilla pre que j ai et effectivement, il y a cette légère vibration.. apres je ne peux pas comparer le fonctionnement du shaker avec le JP, en revanche dans le GODZILLA... le shaker reagit à enormement d'évenement dans le jeu. (là c'est le code qui est fait ainsi)
Pour resumer, je trouve le shaker du JP (chez moi) franchement ULTRA DECEVANT si il fonctionne vraiment ainsi. Par exemple un ( des) shoots dans la cage à gauche quedale.. pas de shaker.
Je recherche donc le game code V1.05 du JP premium pour vérifier mon sentiment de dégradation de fonctionnement du shaker avec la derniere version.
En vous remerciant.. je suis joignable sur un tél que je pourai mettre en MP.
Le but étant de voir si je ne suis pas un gros psycho qui a imaginé des trucs.
En vous remerciant pour votre temps.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
cybercooll
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
Il me semble pas que le shaker s’active sur les raptor, sauf en nublar pour t’indiquer que tu as eu de l’essence. Impossible de le rater sur un déclenchement de T. rex par contre. Je l’ai mis au mini ça secouait trop sinon, avec un pp ça déplace trop la bille sinon
- Spectre
Sur le T-REX c'est OK...
reglage mini .... tu parles du setting #302 ? ou il y a none, moderate, long et maximal ?
ou il y a un autre setting qque part dans le flipp.. ? et comme on a pas la liste de tous les setting.... j'ai fait le tour et j'ai rien vu, j'ai du louper
reglage mini .... tu parles du setting #302 ? ou il y a none, moderate, long et maximal ?
ou il y a un autre setting qque part dans le flipp.. ? et comme on a pas la liste de tous les setting.... j'ai fait le tour et j'ai rien vu, j'ai du louper
-
cybercooll
- Pas vu depuis 2 mois
Oui c’est bien le #302. J’ai minimal,modéré,long use et maximal et none.
En modéré ça secoue vraiment beaucoup plus fort qu’un Godzilla je trouve (peut être moins souvent par contre, mais quand ça vibre on peut pas le rater). Sur le Godzilla c’est tout doux à côté.
Je suis en 1.03 sur le Jurassic
En modéré ça secoue vraiment beaucoup plus fort qu’un Godzilla je trouve (peut être moins souvent par contre, mais quand ça vibre on peut pas le rater). Sur le Godzilla c’est tout doux à côté.
Je suis en 1.03 sur le Jurassic
-
Flovis
- Dept: 69
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous
Un petit post pour me déclarer à mon tour très heureux possesseur d'un Jurassic Park pro depuis ce week end !
Une vingtaine de parties jouées et outre l'aspect excitant du nouveau jeu, je le trouve extra. Ca circule très bien et niveau immersion on est proche du top. Je suis bien content de l'acquisition
J'ai installé le dernier code hier
Me reste à l'appréhender et tenter de digérer les règles qui m'ont toutefois l'air assez intuitives
Un petit post pour me déclarer à mon tour très heureux possesseur d'un Jurassic Park pro depuis ce week end !
Une vingtaine de parties jouées et outre l'aspect excitant du nouveau jeu, je le trouve extra. Ca circule très bien et niveau immersion on est proche du top. Je suis bien content de l'acquisition
J'ai installé le dernier code hier
Me reste à l'appréhender et tenter de digérer les règles qui m'ont toutefois l'air assez intuitives
-
Ludo31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Félicitations, tu verras après les règles plus ou moins intuitives viendra toutes les subtilités de ce flipper, c’est du grand Stern sans doute l’un des meilleurs 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
cybercooll
- Pas vu depuis 2 mois
Quelqu’un aurait un lien ou la réf pour acheter le plot métallique recouvert de caoutchouc qui protège la gauche et ma droite de la rampe du A ?
J’ai tenté une réf sur ecflip et une autre sur pu parts, l’un est trop court et l’autre est trop large…merci.
Je le vois pas sur le site de stern. Je vais en prendre 4 ou 5, j’en ai déjà 2 qui se sont cassés.
J’ai tenté une réf sur ecflip et une autre sur pu parts, l’un est trop court et l’autre est trop large…merci.
Je le vois pas sur le site de stern. Je vais en prendre 4 ou 5, j’en ai déjà 2 qui se sont cassés.