Lolo, arrêtes avec tout tes posts de ce soir, je suis à deux doigts de pisser dans mon frocLorenZ a écrit :Pitain je bosse toute la journée avec des cérébraux lésés et j'en retrouve encore ici le soir. Des prix Nobel de surcroit.
J'ai l'impression de faire des heures sup.
c'est grave d'être aussi grave comment je vais faire pour expliquer cela à mon fils, il n'a que 10 ans.
j'espère qu'il n'aura pas à s'arracher à l'école pour payer vos retraites.
Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Tombola de sainte menehould ,Un flipper a gagner
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- Baron MARTo
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Mes félicitations Nurbo!
Un début dans la collectionnite plutôt sympa.
Un début dans la collectionnite plutôt sympa.
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
[quote="LorenZ"]Pitain je bosse toute la journée avec des cérébraux lésés et j'en retrouve encore ici le soir. Des prix Nobel de surcroit.
Quelle tristesse de lire de tels messages
Dire que ce sont peut être ces mêmes cérébraux lésés,comme tu dit,qui achètent tes porte clés
Dire que ce sont peut être ces mêmes cérébraux lésés,comme tu dit,qui achètent tes porte clés
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Les Avis positifs ou négatifs dument argumentés sur ce salon sont tous ce qu'il y a de plus légitimes et ont toute leur place sur ce forumbigorno a écrit :LorenZ a écrit :Pitain je bosse toute la journée avec des cérébraux lésés et j'en retrouve encore ici le soir. Des prix Nobel de surcroit.
La tristesse c'est de voir l'acharnement à 2 balles de certains concernant la tombola de ce salon.
Les tenants et aboutissants ont maintes fois étés expliqués ici bas.
Il faut maintenant arrêter la suspicion due à la décision de l'équipe Tiltargonne.
A priori seul un prénom sur le premier ticket et un numéro erroné ont donné un second tirage.
Nurbo est il un cousin éloigné de Christian? Non
A t'il couché? Je ne pense pas !
Laisse donc savourer son gain à ce membre de cette grande confrérie qu'est sensé être le milieu du flip, et que vos jugements merdeux n'honorent pas.
Quand aux personnes qui font l'acquisition de mes porte clés,
j'imagine qu'il y a, comme dans la nature humaine, de tout, des gars en or et de sacrés connards.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 6 an(s)
La liberté d expression est le droit de tout un chacun,mais certaine personnes prennent un malin plaisir à vouloir rabaisser d autres personnes 
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
+1LorenZ a écrit :Pitain je bosse toute la journée avec des cérébraux lésés et j'en retrouve encore ici le soir. Des prix Nobel de surcroit.
Viens bosser par chez moi : des futurs prix Nobels, y'a que ça...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
bon m'a pose kf est finie rien quand lisant ce post
moi, ce que j'en reteints de cette histoire, c'est que la prochaine fois je ferais gaffe à bien écrire mon numéro de tel!
Croisons les doigts pour que la personne du premier ticket ne se réveille pas et passe par ici. Car, il est évident que ce n'est pas une personne au "jus" et de la communauté joyeuse de(s( monde(s) des flippers!
(ou alors elle s'est exilé sur Mars euuu pluton! )
Parce que la il y aura big problème, drame pleure et 1826895.5 messages!
Mais alors quelle feuilleton!!
Cela prouve aussi qu'organiser une massif c'est devenu top compliqué! Tombola, normes électriques (cf pb avec les mécas), tournois, accueil, motivation des troupes...
moi, ce que j'en reteints de cette histoire, c'est que la prochaine fois je ferais gaffe à bien écrire mon numéro de tel!
Croisons les doigts pour que la personne du premier ticket ne se réveille pas et passe par ici. Car, il est évident que ce n'est pas une personne au "jus" et de la communauté joyeuse de(s( monde(s) des flippers!
Parce que la il y aura big problème, drame pleure et 1826895.5 messages!
Mais alors quelle feuilleton!!
Cela prouve aussi qu'organiser une massif c'est devenu top compliqué! Tombola, normes électriques (cf pb avec les mécas), tournois, accueil, motivation des troupes...
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement, tu mets l'accent sur le probleme majeur, c'est très compliqué et faire un sans faute n'est jamais évidemment.BYP a écrit : Cela prouve aussi qu'organiser une massif c'est devenu top compliqué! Tombola, normes électriques (cf pb avec les mécas), tournois, accueil, motivation des troupes...
Néanmoins, quel plaisir de voir les visiteurs heureux d'avoir pu participer à un tel évènement.
- alain1603
- Dept: 25
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
BYp,
+1
enfin une appréciation que je juge honnête sur tous les "plans"! Sans aucuns partis pris!
+1
-
item
- Dept: 100
- Pas vu depuis plus de 10 ans
charlemagne a écrit :Effectivement, tu mets l'accent sur le probleme majeur, c'est très compliqué et faire un sans faute n'est jamais évidemment.BYP a écrit : Cela prouve aussi qu'organiser une massif c'est devenu top compliqué! Tombola, normes électriques (cf pb avec les mécas), tournois, accueil, motivation des troupes...
Néanmoins, quel plaisir de voir les visiteurs heureux d'avoir pu participer à un tel évènement.
Effectivement vous mettez l accent sur une ou des contraites d organiser un salon...
Mais de la a tirer le billet qui vous plais sous un pretexte ou un autre ..il y a une marge.. Autant, dire il y a de l escroquerie deguise avec les applaudissements des potes
A bon entendeur, je ne vous salue pas !