ACDC, prochain Stern ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par manu2 » mar. 10 01, 2012 13:45

Le plateau n'est certes pas original, mais semble plutôt agréable, avec un large champ ouvert au-dessus des batteurs.
and either version of the LE for $6,999. That means (and we’re speculating here) that to get your pin faceless and with a lower playfield will cost you a minimum of $1,900.
On peut par contre regretter que ce qui était inclus dans le prix en 1981, devienne optionnel en 2012. La version Limited risque d'être intéressante. Je parie plutôt sur un mini plateau dans le style "Elektra", 2 batteurs face à des cibles fixes, et une bille dédiée. Mais bon, ça sera un flip qu'on ne verra probablement jamais... ::|:

Ce qui me fatigue chez Stern, ce sont les sempiternelles cibles fixes sur les côtés.

Comme il a été dit, je doute que le canon tire jusqu'à la cloche, sinon la bille détruirait tout sur son passage ! ::)): Je vois plutôt une lampe flash dans la cloche.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par IBARAKURO » mar. 10 01, 2012 14:14

Petite comparaison marrante vue sur le net...

Image
Automated Services has put their prices up on their site for those interested in prices:

Pro $4595
Premium $6,495
LE - Back In Black (300 units) $6,999
LE - Ready To Rock (200 units) $6,999
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par Crrispy » mar. 10 01, 2012 15:13

Très bonne image comparative merci.... vache, entre 4500 et 7000 euros TTC pour un T2 avec une meilleure musique, ça pique.... ::,((:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
Cotcho
Dept: BE
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 34
Inscription : ven. 10 09, 2010 11:37
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Namur BE

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par Cotcho » mar. 10 01, 2012 15:20

Précisions sur les différentes versions :

Image
Image

BACK IN BLACK! :wink:

Avatar de l’utilisateur
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Inscription : mar. 19 05, 2009 19:29
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par rossz » mar. 10 01, 2012 15:23

quand on voit qu'ils sont obligés de mettre des trucs bidons genre " une rampe gauche " (yes!), "rampe droite" (incroyable!), "spinner" (pas n'importe quel spinner, un "greased lighting spinning target"!!!), et j'en passe pour remplir la liste des features, ça fait vraiment pitié...
Je recherche: Embryon

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par Crrispy » mar. 10 01, 2012 15:25

Ben clairement, minimum premium voire LE sinon bof bof.... donc $$$$$
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par IBARAKURO » mar. 10 01, 2012 15:35

donc si je comprends bien, pas de mini plateau spécial pour les version LE ? juste quelques features en plus... ::o:

on a vraiment l'impression que la version LE est une version de base de l'époque... la version standard à l'aire vraiment pauvre...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar de l’utilisateur
rossz
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 538
Inscription : mar. 19 05, 2009 19:29
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Lille

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par rossz » mar. 10 01, 2012 15:38

Non tu comprends pas bien, il y a bien un mini plateau inférieur avec deux batteurs et une/des cible(s) sur la version LE et les Premium.

Comme tout le monde adore voir la tête mal faite d'Angus sur le Pro, elle est reprise sur le LE apparement en plus :))
Je recherche: Embryon

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par Crrispy » mar. 10 01, 2012 16:36

Oui elle est reprise mais comme base du plateau inférieur, ça passera beaucoup mieux que là en plein milieu et visiblement "rapportée"....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: ACDC, prochain Stern ?

Message par jfk » mar. 10 01, 2012 17:03

IBARAKURO a écrit :Petite comparaison marrante vue sur le net...
je trouve ce genre de comparatif debil :x25: , a ce petit jeu on peut s amuser a mettre cote a cote n importe quelle flipper il y aura toujours des ressemblances !!
au premier a bord cet ac/dc ma fait penser a l iron man qui fait penser a l austin power qui fait penser a ... etc etc :roll:

Répondre